LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Plusieurs magies simultanées

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

Re: Plusieurs magies simultanées

Message par Maryn » Sam 20 Avr 2013 08:36

J'ai déjà vérifié le taux vibratoire du restau, il est très bas, je l'ai remonté....
Il y a aussi un blocage je pense du coté "vivant" de l'affaire...
Il est aussi mal situé, dans un village où il n'y a qu'une seule entreprise saisonnière et petite, dans un coin où la paupérisation est croissante.
Il n'y a pas de sortilège du tout...
Par contre des entités oui, mais plutôt sympas que dangereuses, c'est pourquoi je n'avais donné qu'une neuvaine à faire.

Disons que dans ce cas là, il y aurait 4 pratiques différentes, et que pour moi le reïki n'est en aucun cas une chose qui justement "fait passer les âmes"... Qui plus est la personne en question n'utilise pas les pierres...

Le problème c'est que j'ai déjà vu les dégats causés par ce genre de pratiques simultanées et brouillons....

En plus, ils ont déjà choisi une "éponge", qui y va sans vraiment comprendre ce qui va s'y passer....

Dis moi franchement à quoi ça sert d'être dans 6 pièces différentes d'une maison, chacun avec sa propre pratique ????
Maryn

Message(s) : 10

Message par thunder81 » Sam 20 Avr 2013 10:58

Maryn a écrit :
Dis moi franchement à quoi ça sert d'être dans 6 pièces différentes d'une maison, chacun avec sa propre pratique ????

Absolument a rien je suis de ton avis je ne pratique pas comme ça et je demande toujours avant d'intervenir si une autre personne fait (ou a fait) quelque chose et si oui qu'elle arrête.
Comment sais tu qu'il n'y a pas de sort ou maléfice?

Je connais bien les problèmes des restaurateurs actuellement et déjà naturellement c'est pas tout rose.

Bon courage
Même dans les grottes les plus sombre la LUMIÈRE brillera toujours.
thunder81

Message(s) : 212

Message par Maryn » Sam 20 Avr 2013 14:12

Je suis moi même dans l'éso, et je sais comment repérer ce genre de trucs...
La dernière fois c'était chez une personne, et on a trouvé le vecteur dans le doudou de son fils, c'étais son ex divorcé qui avait fait le coup...
Oui, je sais repérer ce genre de choses...
Je te remercie de me confirmer ce que je sais, en effet travailler à plusieurs comme cela est néfaste...
Mais quand j'ai osé dire qu'avant tout il y avait la conjecture actuelle, et peut être même la personne qui habitait les lieux qui avait aussi qque chose à changer, on na m'a pas crue, et on a décidé que tout n'était qu'entités...
Je ne suis pas d'accord avec les personnes qui ne regardent pas tous les paramêtres avant d'agir, car tout n'est pas toujours dû à de la "sorcellerie" ou bien à des entités, mais là, en arguant de ce fait, je me suis presque faîte huée :(
C'est pourquoi j'avais besoin de discuter avec vous pour voir si j'étais vraiment en tort...
Peut être un manque de confiance en moi sur ce coup là :(
Grand merci à toi.
Maryn

Message par Maryn » Sam 20 Avr 2013 14:15

J'aurai voulu t'envoyer un mp mais je n'y arrive pas :(
Maryn

Message par thunder81 » Sam 20 Avr 2013 19:26

tu peux me dire ce que tu as a dire ici ya pas de souci.
Pour ma part quand il y a un sort sur le restaurant je le voie vite c'est flagrant et une fois que je m'en suis occupé c'est tout aussi flagrant . :D
thunder81

Message par Maryn » Dim 21 Avr 2013 06:55

Normalement en effet, ce sont des choses qui e repèrent très vite, que ce soit dans un restaurant ou même ailleurs....
Et que le nettoyage se voit aussi c'est logique, les personnes elles mêmes se sentent mieux plus légères....
Là je sais que ce n'est pas un sort.
Si par exemple, tu as l'habitude tous les matins, de faire un détour par un endroit dangereux par exemple, mal fréquenté, et, qu'un jour on te demande de faire attention et d'éviter ce coin mais que tu persévère, ne voulant rien changer à tes habitudes, si il t'arrive qque chose dans ce coin, c'en est presque logique...
Quand on ne veut pas changer d'habitudes et que celles ci ont fait leur temps, il est normal à la longue de ne plus être trop suivi, et c'est aussi ce qui arrive là bas...
On ne peux pas proposer la même chose pendant plus de 10 ans, les gens se lassent...
Donc c'est pourquoi je pense qu'il faut aussi agir sur ce tableau dans ce cas...
Maryn

Message par thunder81 » Lun 22 Avr 2013 01:04

Oui la restauration comme beaucoup de métiers est un boulot ou l'on doit ce remettre en question souvant.
Et pour en revenir au sujet au pire laissé les faire je ne crois pas qu'ils fassent grand mal, enfin sans vraiment les connaître .
thunder81

Message par Shaël » Lun 22 Avr 2013 09:51

Maryn évite les doubles-posts à répétition comme ça s'il te plait, ça en fait déjà 3 rien que sur ce topic :?

Si tu as des choses à rajouter à un message, utilise la fonction "éditer" sur celui-ci.
"Ne me demandez pas qui je suis et ne me dites pas de rester le même : c'est une morale d'état-civil ; elle régit nos papiers. Qu'elle nous laisse libres quand il s'agit d'écrire."

Facebook : Shaël
Shaël
Modérateur

Message(s) : 700

Précédent

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes