LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.


Voyage Astral? :O

Venez partager ici vos techniques et les exercices que vous appreciez

Modérateurs : Marv, Kroum, Modérateurs

Voyage Astral? :O

Message par MINUTES » Jeu 28 Mars 2013 20:09

Bonjour à tous,
Cela fait quelques semaines que j'ai en tête de faire un voyage astral, je me "prépare" et j'"essaye" assez souvent d'accéder au monde astral. Enfin, en fait, j'essaye de faire un voyage astral depuis seulement 2-3 jours :D.
Mais je m'interroge, j'arrive facilement (quand je dit facilement c'est en a peine deux minutes) à entrer dans un état qui évoque une sortie astrale, avant-hier par exemple, j'ai essayé mais je me suis vite déconcentrée et je me suis dit qu'il valait mieux attendre le lendemain mais quelques secondes plus tard, je me suis sentie "glisser", vous voyez cette impression de "vide" quand vous dévalez les montagnes russes? Eh bien c'était un peu comme ça mais à l'horizontal, sur le fait, j'ai été surprise et j'ai "arrêté" le processus (?).
Malheureusement je n'ai jamais réussit a aller plus loin que ça par manque de concentration et d'"envie de lâcher son corps"...

Je voulais donc savoir s'il était normal de rentrer dans cet état de début de sortie astrale aussi rapidement (quelques minutes à peine), j'ai entendu dire que certaine personnes avaient "plus de chances" de faire des VA, est-ce mon cas? Et puis aussi, comment "lacher son corps" car je crois que je "bloque" un peu, je sens que c'est le bon moment mais je ne sait pas quoi faire et c'est toujours à ce moment là que je me déconcentre et ré-ouvres les yeux...Et auriez vous quelques conseils à me donner quant à la protection, car je n'ai pas trouvé grand chose...


Merci et bonne soirée :')
Avatar de l’utilisateur
MINUTES
 
Message(s) : 5
Inscription : Dim 3 Mars 2013 12:54

Re: Voyage Astral? :O

Message par Arnaud THULY » Ven 29 Mars 2013 08:29

Bonjour,
Ce basculement peut survenir assez vite oui, tout dépend de ta capacité à te relâcher et à te détendre.

Pour le problème du blocage que tu rencontres, c'est généralement un phénomène inconscient, une sorte de réaction du corps à l'impression de "mort" qu'il ressent (cela ressemble au pb du black out rencontré dans le cas du vide mental). A priori, ce n'est qu'en t'entraînant régulièrement que le pb passera. En te détendant bien et en essayant, essayant et essayant encore :-)
Avatar de l’utilisateur
Arnaud THULY
Administrateur du site
 
Message(s) : 1222
Inscription : Jeu 22 Juil 2010 10:09
Localisation : Rayol Canadel (var)

Re: Voyage Astral? :O

Message par MINUTES » Ven 29 Mars 2013 18:24

Merci de ta réponse ^^
Je prends tes conseils en note! Ce week-e de trois jours tombe bien, j'aurais plus de temps pour méditer et ainsi mieux me préparer :')
Avatar de l’utilisateur
MINUTES
 
Message(s) : 5
Inscription : Dim 3 Mars 2013 12:54

Re: Voyage Astral? :O

Message par MarieTarots » Ven 5 Avr 2013 12:57

MINUTES a écrit :quelques secondes plus tard, je me suis sentie "glisser", vous voyez cette impression de "vide" quand vous dévalez les montagnes russes? Eh bien c'était un peu comme ça mais à l'horizontal, sur le fait, j'ai été surprise et j'ai "arrêté" le processus (?).

ça me fait penser à l'entrée consciente dans le sommeil, tout simplement... Perso, il m'arrive assez souvent de ressentir ça au moment où je commence à m'endormir, j'entre alors dans le sommeil par une sorte de "rêve éveillé", rêve dont je reste très consciente pendant assez longtemps. J'aime bien :D C'est ma façon préférée de m'endormir, plutôt que de "tomber endormie" sans avoir rien senti venir!
Avatar de l’utilisateur
MarieTarots
 
Message(s) : 355
Inscription : Mar 6 Nov 2012 19:49
Localisation : région parisienne

Re: Voyage Astral? :O

Message par thunder81 » Ven 5 Avr 2013 14:18

Bonjour en termes de protection il est bon au début de na pas y aller seul tu peux demander à ton "ange tutélaire" de t'accompagner et de te guider de divers façon! il est bon également d'avoir un objet consacré avec toi que tu pourras visualiser dans l'astral.
Le jeune est un bon moyen aussi de pouvoir se nettoyer et ce préparer à un VA! Sur une journée tu bois du thé vert ou autre boisson à base de plante (tisane, thé...) le moins sucrée possible et tu médite tranquillement et le soir venu si tu te sent bien tu peux tenter ton Voyage.
Même dans les grottes les plus sombre la LUMIÈRE brillera toujours.
Avatar de l’utilisateur
thunder81
 
Message(s) : 212
Inscription : Dim 8 Jan 2012 17:17
Localisation : 81

Re: Voyage Astral? :O

Message par Daevah » Lun 15 Avr 2013 08:28

Ca fait un petit moment que je tente une sortie astrale et je crois m'y prendre mal... :hum:
Auriez vous par hasard, une méthode qui aurait fait ses preuves à me conseiller?
Avatar de l’utilisateur
Daevah
 
Message(s) : 137
Inscription : Lun 29 Oct 2012 07:52
Localisation : Bretagne

Re: Voyage Astral? :O

Message par wongkem » Lun 15 Avr 2013 12:00

Salut Daevah !

Je te conseillerai la methode de projection hélionique, issue de la tradition ogdoadique. Elle a fait ses preuves avec moi, et est utilisée par tous les initiés de cette tradition. Elle a été publiée dans "philosophie et pratique de la haute magie" (melita denning et osborne phillips). Elle se compose d'un exercice d'énergisation et et d'équilibrage de la psychée permettant de surmonter rapidement les difficultés évoqués par Minutes, et se sert des influences lunaires pour faciliter la projection de la substance astrale hors du corps et le transfert de la conscience à l'intérieur de ton corps invisible.
Bonne continuation dans tes travaux :)
Ankh, Udja, Seneb (vie, force, santé)
Avatar de l’utilisateur
wongkem
 
Message(s) : 16
Inscription : Jeu 11 Avr 2013 14:32

Re: Voyage Astral? :O

Message par Daevah » Mer 17 Avr 2013 09:56

Je te remercie wongkem, je vais aller voir ça! ^^
Avatar de l’utilisateur
Daevah
 
Message(s) : 137
Inscription : Lun 29 Oct 2012 07:52
Localisation : Bretagne


Retour vers Méditation/ Visualisation/ Astral

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 18 invité(s)


cron