LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Journal de mes expériences Draconiques

Venez partager ici vos techniques et les exercices que vous appreciez

Modérateurs : Marv, Kroum, Modérateurs

Journal de mes expériences Draconiques

Message par ImVisualKei » Lun 18 Mars 2013 22:35

Je ne sais pas trop où poster car ce sujet parle de magie draconique et méditation. Si le sujet est mal placé, veuillez m'en excuser.

Je vais ici noter mes expériences afin de pouvoir contacter un dragon. Etant sur plusieurs forums, je copie mes post pour ne pas à avoir tout recopier à chaque reprises.

-Aujourd'hui vers 6h du matin:
"Je vais ici noter mon parcours dans la voie Draconnique. Hier j'ai lu presque l'intégralité de la section et j'ai gardé en tête les conseils de chacun pour pouvoir entrer en communication avec un Dragon. J'en ai donc fait un peu mon propre rituel car j'ai fais un mix avec les conseils de tout le monde. Je vais vous raconter mon résultat:

Je me suis installée dans la position la plus confortable pour moi, ce fut la position foetus. Je commence à allumer une cigarette, tout en fermant les yeux. Récemment j'ai remarqué qu'une simple cigarette m'aidait à m'apaiser pour pouvoir mediter. Je réouvre les yeux et j'écrase ma cigarette. Je referme les yeux, j'ai réussi a faire le vide assez facilement.

Je suis tout d'abord dans un espace noir mais, il y a quand même un élément. La nuit accompagnée d'une belle lune. Cette belle nuit que j'ai regardé avant de mediter. La lune & le Soleil sont très importants pour moi. Je continue à regarder le ciel & la lune, combien de temps? Je ne saurais pas vous dire. Tout en regardant le ciel, quelques éléments apparaissent. Des étoiles, un lac, du sable, des arbres autours du lac. Je voyais quelque chose au loin flottant sur la lac, je me mis à me concentrer dessus, ce fut une énorme Pagode. Qu'est-ce que ça faisait là? Mais je n'ai pas vraiment chercher à comprendre, j'ai continué ma visite des lieux. Face au lac, je voyais le reflet de la lune qui était magnifique. Je fis une rotation en arrière. Je vis une forêt, ou un bois derrière moi, je ne l'ai pas visité.

Une fois terminé de faire le tour de moi-même pour faire la visite, je me mis à m'allonger sur le sable. Il n'avait aucune température, du moins, je n'y ai pas prêté attention. En étant couchée, je contemplait les étoiles. Ensuite la lune si lointaine. Mais la lune, me perturbait quelque peux. Mais ce qui me perturbait, je n'en sais rien.

Je me mis à parler en étant couchée. Je parlais aux dragons, sans même avoir la certitude qu'ils m'écoutaient. J'ai commencé par les saluer et ensuite je me suis présentée. Je me suis décrite. J'ai un peu raconté ma vie. Mes joies, mes craintes, etc.

(Par contre, je ne sais si c'est normal, je suis entrée dans un autre état. Je n'entendait plus ce qui m'entourait. C'est comme si je dormais mais, je n'avais pas la sensation de dormir. Et puis, je me souviens de tout dans les moindres détails. )

Donc je parlais seule, j'en avais tellement à raconter (Moi qui est de nature timide). Je me mis à parler de ma rupture avec mon copain, d'expliquer à quel point je l'aime. Je me sentais bien à parler seule couchée sur le sable les yeux fermés. Je parlais seule mais... je penses qu'on m'écoutait. J'avais la certitude que quelqu'un m'écoutait. Pourquoi en étais-je aussi sure? Je sais pas, je le sentais.

Je suis restée dans cet état assez longtemps. J'ai même l'impression d'avoir passé plusieurs heures dans cet état. Une fois "réveillée" j'ai essayé de dormir. Mais je revenais sans cesse dans ce monde, j'arrivais pas à trouver le sommeil. J'ai du méditer pour y entrer et maintenant que je veux dormir j'y entre comme ça.

J'ai lu que l'imaginaire etait quelque part comme un voyage Astral. Donc je ne m'inquiète pas sur le fait que ce que j'ai vu est réel. Mais en fait, ce que j'ai vu, voyage Astral ou pas, j'en ai la certitude qu'il est réel. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai aprécié ce petit voyage tranquille. Mais je me demande quand même ce que fous une Pagode dans mon lac!"

Merci de m'avoir lu :D
ImVisualKei

Message(s) : 5

Re: Journal de mes expériences Draconiques

Message par ImVisualKei » Lun 18 Mars 2013 22:35

-Aujourd'hui vers 20h:
"Vers 16h j'ai rééssayé de mediter, mais avec ma journée de cours je me suis endormie au final. J'ai quand même réussi à tenir un petit moment donc je vais vous raconter ce dont je me souviens. Je tenterais surement une nouvelle fois avant de dormir.

Je m'allonge en fumant ma cigarette comme hier pour réussir à me détendre. (m'allonger dans ma position favorite qui est le foetus est surement une mauvaise idée mais il n'y a que dans cette position que je me sens bien. Sinon j'ai comme un blocage psychologique.)

Une fois le vide fait, me voila sur le sable contemplant le lac. Au départ, il faisait nuit. Je me mis à regarder en direction de la pagode, fort longtemps. J'étais perturbée par ce moment car je le voyais légèrement plus proche. Une impression? réel? Effet placebo? Car j'ai peut-être vu cette pagode plus proche car on m'a dit qu'elle allait surement s'approcher.

Après un long moment, je détournais mon regard et je me mis à regarder les arbres autours de la rivière. Ils avaient changé. J'avais une vision floue de ces arbres mais maintenant c'était tout à fait clair. Les arbres sont en fait des Sakura. Ce paysage est devenu vraiment magnifique. Plein de pétales sur tout le bord de la rivière, tellement beau.

Je me mis à m'allonger, dans le sable. J'avais appui sur mes coudes et le regard vers ce magnifique paysage qui est le lac & les Sakura. Avec cette pagode au centre. Je me mis a parler comme hier. Je me suis tout d'abord présentée, j'ai informé de mon humeur du jour. Je me suis mise à papoter seule comme hier. A parler de pourquoi j'aimerais qu'un dragon vienne vers moi, quelles sont mes intentions. Tout en étant dans ma conversation, je sentis un coup de vent frais. Evenement du decors ou signe d'un dragon? J'ai continué ma conversation.

Après cette partie, je me suis endormie malheureusement."
ImVisualKei

Message par ImVisualKei » Mar 19 Mars 2013 06:26

J'ai renouvelé mon voyage, dès que je trouve le temps je m'y met. En ferais-je trop? Cependant, je raconte mon expérience. Beaucoup de progrès je pense.

Je fermes les yeux, le temps est moins long pour faire le vide. J'atteris plus haut que autrefois, je m'explique. Quelque chose de nouveau est apparu. Je suis sur une espèce de grosse pièrre immense. Je dois être à 3/4 m de hauteurs, j'ai une vue sur tout. Il fait nuit, la lune est bien présente. La pagode est toujours là, un peu plus proche encore. Je me mis à parler, à même m'excuser de trop venir. A ce moment, un vent fort vint de mon dos. J'ai été assez surprise.

A ce moment, je cru entendre une voix. Oui, une voix. Qui me disait de descendre. Mais de la hauteur où j'étais, ça faisait haut. Je fais le tour de la pierre et des escaliers en tourbillont etaient sur le bord de cette pierre. (en fait je sais qu'il y a un autre nom pour la pierre mais je sèche) Je descendi, j'avais l'impression de jamais voir le bout mais j'y suis arrivée.

Une fois en bas, le vent toujours présent, je regardait en direction de la pagode qui... avait avancé encore. Maintenant, je pouvait vraiment voir à quel point c'était immense et les portes, elles étaient au moins 5 fois ma hauteur. La pagode avait avancé jusqu'au bord du lac. Je m'approcha, puis je m'arrêta d'un coup. Je me suis dit que j'allais attendre un peu.

Un vent fort refit sur farce et une voix me dit de suivre le vent. Le vent allait justement en direction de la pagode. Je m'y hata. Une fois devant je fis une pause. Je ne pouvais m'empêcher de contempler encore cette pagode et ses immenses portes. C'est tellement magnique!

Une fois entrée, evidemment c'était immense mais un element me perturbait. Un énorme me trou se trouvait au centre de la pièce. Je me mis a regarder autours, il y avait des escaliers pour monter, mais pas pour descendre. Mais où menait ce trou? La voix réapparut et me dit de descendre. J'ai commencé à avoir peur car je savait pas où aboutissait ce trou. Il n'y avait rien tout autours. Et puis, la pagode est au bord du lac, en sautant je pourrais alors me noyer. Et puis je me suis dit qu'il fallait que j'éssaie, donc j'ai sauté. Je tombait, tombait, ça me parut vraiment long.

Lors de mon aterissage, j'ai aterris tel un chat sur ses pattes, sans aucun maux. Je fis le tour de moi même. La pièce était immense, on aurait dit une salle de réunion. Il y avait des grandes pierres tout autour, en cercle, j'étais au centre. Mon coeur a commencer à s'emballer. Une voix, me rassura en me disant que je n'avais rien a craindre. Je ne voyais rien sur les pierres, mais une m'attirait. Je me mis à la fixer. Et là, une voi me dit "Hm tu m'as trouvé". Je fixait plus fort encore et je sentis comme une énorme boule au ventre. Elle grossissait vraiment beaucoup. Puis je me suis en quelques sortes "envolé" vers la chose qui me parlait. C'était étrange, je voyais une forme, mais je ne pouvais dire ce qu'elle représentait. C'était mouvant, ça grossissais, rapetissais, c'était assez flou.

Je me mis a le toucher, je ne sentais rien. Et puis, je fus un peu effrayée par l'initiative, j'avais atteri sur le dos de la chose et il s'envola. Pour sortir il passa par le trou. Une fois au dessus du lac, je lui avoua que j'avais un peu peur. Il me dit:"Tu n'as pas à avoir peur"
- Je sais, mais je n'ai pas peur de vous, j'ai peur de lacher prise.
- Tu ne lâchera pas prise.
- Et qu'est-ce qui vous faire dire ça?
A ce moment, il pris de la hauteur, se mit à desendre en flèche, pour ensuite remonter de la même façon. J'ai eu la peur de ma vie. Une fois son numéro terminé il met dit:"Tu vois, tu n'es pas tombée". J'étais un peu sous le chox j'ai pas répondu. Une fois son tour de vol terminé, il atterit sur l'énorme pierre sur laquelle j'étais au début. Il me déposa. Il me dit que je devrais m'en aller, j'ai dépensé trop d'énergie. Que je devrais dormir. Je m'approcha de lui, près de ce qui me semblait être sa tête, puis je fis le tour de lui en essayant de le caresser tout le long. Tout ce que je vis, c'est une sort de pic sur ce qui me semblait être la queue. Je n'ai pas osé toucher. Je me remis fadce à lui et lui remercia. Je lui dit à bientot.
ImVisualKei

Message par Rhy » Dim 14 Avr 2013 10:51

Je pensais pas que je lirais à nouveau ces textes... Ca fait bien la troisième fois déjà, non ? :lol:

Continues, comme je te l'ai déjà dit, j'attends avec impatience la suite de toute cette belle histoire :)
Rhy

Message(s) : 3

Retour vers Méditation/ Visualisation/ Astral