LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

demande d'aide sur maggie glacon

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

demande d'aide sur maggie glacon

Message par ROB » Lun 7 Jan 2013 08:47

Bonjour, je viens vers vous pour eclairsir quelques questions qui trotte dans ma tete.
voila depuis que nous habitons dans notre maison , j 'ai un voisin lui et toutes sa famille qui nous en font voir de toutes les couleurs,ils nous balances des pierres ,des dechets en tous genres sur notre terrain,sur la voiture et la maison.sans compterles insultes et des que nous sortont dehors ou que nous recevons des amies dehors ,ils nous balances la musique a font pour que nous nous ne puissions pas nous entandre etc....
JE N'en peus plus en depression depuis plus d'un an.
JE SAIS QUE LA MAGIE EST EFFICACE MAIS JE SAIS QU IL Y A DES RETOURS SUR SOIT OU CES ENFANT OU SA FAMILLE EN GENERAL.
DEJA QUE NOUS VIVONT UN ENFER JE NU VOUDRAIS PAS EN RAJOUTER,par contre j 'ai entandu parler de la méthode du glacon avec le prenon de ce qui nous pourrisse la vie dans le congele et cella est parret il efficace pour qu il nous laisse en paiX. EST CE VRAI?
IL Y AURAIT IL DES RETOUR SUR MES ENFANT OU MA FEMME OU MA FAMILLE?
EST CE DE LA MAGIE BLANCHE OU AUTRE?
EST IL POSSIBLE DE FAIR QUELQUES CHOSE POUR QU IL NOUS LAISSE TRANQUILLE VOIR MEME QU IL DEMENAGE?
MERCI DE BIEN VOULOIR NOUS AIDER
ROB

Message(s) : 3

Re: demande d'aide sur maggie glacon

Message par Lilyanis » Lun 7 Jan 2013 09:02

Bonjour.
Tout d'abord êtes vous passé par les moyens légaux classiques ? (plainte, etc etc )

Ensuite, il y a un post très complet sur le glaçon, avez vous bien effectué vos recherches ? Qu'avez vous trouvé ?

Ici, en général, nous donnons notre avis sur une façon de faire que l'on nous soumet, mais si vous ne faites pas vos propres recherches, je doute que l'on vous souffle la réponse toute faite.
Cependant je serais ravie de vous aider dès lors que vous aurez fait les recherches nécessaires pour résoudre votre problème.
Lilyanis
Modérateur

Message(s) : 909

Message par Orphen » Lun 7 Jan 2013 09:58

Bonjour Rob,

Vous vouliez parler du rituel de bannissement à l'aide de la glace ?

Orphen.
Orphen FB
Bison-qui-broute-sur-le-flanc-de-la-montagne (meuhhhhhh)
Orphen

Message(s) : 289

Message par ROB » Mar 8 Jan 2013 05:37

Bonjour à vous tous,merci pour vos réponses. Oui je suis bien passé par les méthodes traditionnels avec des mains courantes à l'hotel de police ( main courante car pour la police cela ne justifie pas une plainte).J' ai bien fait des recherches sur le net et j'ai trouvé plusieurs réponse avec la méthode du glaçon mais en revanche je ne sais pas si cela fait parti de la magie blanche ou autre ,et je ne sais pas s'il peut y avoir des retours sur mes enfant ou ma famille.je tiens à préciser que je ne veux pas faire du mal mais juste retrouver la paix pour moi et ma famille. je veux que tous cela s'arrête et si possible les faire déménager .
merci
ROB

Message par Julia Boschiero » Dim 13 Jan 2013 12:26

Les rites de congélation (comme mettre le nom d'une personne au congélateur, ou encore sa photo, ou tout autre objet témoin) est ce qu'on appelle un bannissement comme l'a dit Orphen. Cela a pour but de couper l'impact d'une personne nuisible sur notre vie.

Il est très difficile d'avoir une action magique qui n'ai aucune conséquences hors du but recherché. A partir du moment ou on crée un changement il y a forcément des chamboulement non maîtrisés. Cela fait partie de la magie et si on n'est pas prêt à accepter cette part il vaut mieux ne pas s'y frotter.

Maintenant, vu ce que tu nous dis Rob, il y a de grandes chances que la situation ne soit de loin pas pire :roll:. Personnellement je n'hésiterai pas à les congeler un bon coup, mais en gardant à l'esprit qu'il s'agit de couper leur emprise sur la vie des voisins et en me détachant complètement des rancoeurs que cette situation peut créer. Sans cela il y a un risque de s'enfermer dans un esprit d'affrontement.
"Vivez comme si vous alliez mourir demain, apprenez comme si vous alliez vivre éternellement" Gandhi
Lithosophia, formation professionnelle en lithothérapie
Image
Image Image Image
Julia Boschiero
Administrateur du site

Message(s) : 1109

Message par Witch » Lun 14 Jan 2013 01:11

Personnellement, j'ai pour devise '' N'essaie pas de changer les autres, essaie de te changer toi-même''.
Vous voulez que vos voisins déménagent, est-ce parce que vous êtes dans l'impossibilité de déménager vous-même? Pourquoi les moyens légaux classiques ne suffisent-ils pas?
Enfermer le nom ou la photo de la personne ne fera pas tomber des éclairs sur votre maison, décidément pas... Vous ne perdez rien à essayer. Néanmoins, je pense qu'une démarche juridique serait nettement plus pertinante.

Enfin, rien ne vous empêche d'essayer les deux.
Witch

Message(s) : 25

Message par Julia Boschiero » Lun 14 Jan 2013 09:06

Si la police considère que les nuisances ne peuvent même pas faire l'objet d'une plainte je vois mal quelles poursuites pourraient être engagées ^^. S'il n'y a pas de possibilités de plainte, alors pourrir l’existence de ses voisins n'est tout simplement pas considéré comme un délit.
"Vivez comme si vous alliez mourir demain, apprenez comme si vous alliez vivre éternellement" Gandhi
Lithosophia, formation professionnelle en lithothérapie
Image
Image Image Image
Julia Boschiero
Administrateur du site

Message(s) : 1109

Message par ROB » Mer 16 Jan 2013 05:31

Bonjour ,merci pour votre aide,vous avez raison ,je vais essayé après tout au point ou j'en suis ,je n'ai plus rien a perdre.Je vous donnerai des nouvelles dans un mois pour voir s'il y a du changement .merci
ROB

Message par Salazius » Mar 26 Mars 2013 12:57

- Prières d'aides, Ste Rita, St Expedit.
- Envois de Lumière Divine sur vos voisins : les bénir plutôt que les maudire.
- Rituels de purification tous les jours
- Rituels de barrières miroirs entourant votre maisons, enfants, conjoints et vous même (protection), animaux de compagnie, et voitures. A renouveler une fois par semaine.
- Encerclement par barrière de vos voisins contenant toute négativité qu'ils pourraient vous envoyer. A renouveler une fois par semaine.

Bon courage. Donnez nous des nouvelles.

Mettez le paquet. Ca va marcher.
Salazius

http://dartigne.blogspot.com/

"Tant que votre âme est faite d'un autre métal que de l'or, elle sera soumise à corruption." S.H.D:.A.H.S
Salazius

Message(s) : 138

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes