LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Les cures de mars!

Bienvenue dans la section des recettes magiques, vous trouverez ici tous les mélanges d'encens, de plantes, d'huiles etc à réaliser vous-même pour vos rituels

Modérateurs : Alice Bell, Modérateurs

Re: Les cures de mars!

Message par MarieTarots » Dim 24 Mars 2013 18:17

Alice Bell a écrit :Pour ceux et celles d'entre vous qui sont encore interessées par le sujet, j'ai fini ma vidéo sur Lagacilly (c'est un peu hors sujet mais tant qu'à papoter...)
C'est tout mignon non?

ça donne envie, en effet... très joli!

Et tant qu'à papoter.... ben moi j'ai craqué aujourd’hui sur un sandwich au boudin et 2 carrés de choc, alors que j'avais dit ni viande ni chocolat jusqu'à Pâques :oops: Mon excuse? C'était le ravitaillement sur une rando de 16 bornes faites ce matin, j'ai vu tout le groupe manger en disant que c'est super bon, alors je me suis dit tant pis, hop, un petit écart :lol: Là c'est reparti pour la semaine ;)
MarieTarots

Message(s) : 355

Message par aKa$ha » Dim 24 Mars 2013 23:00

Mais oui c'est trop mignon !

Ahah le petit chat !!!!!
)o( Blessed be. )o(
aKa$ha
aKa$ha

Message(s) : 186

Message par Alice Bell » Lun 25 Mars 2013 11:36

MarieTarots, moi perso je suis adpete des bons plaisirs, la bonne bouffe (la vraie) , les plats mijotés, les bons vins... La culpabilité, au final, c'est ça qui fait le plus de mal (au corps aussi)! Ca doit être chouette une telle randonnée, mais long aussi...

aka$ha: oui, il est venu de nulle part, tout calin, vraiment adorable. Et tout noir (avec une tache blanche) ^^
ImageImage
Alice Bell
Modérateur

Message(s) : 338

Message par aKa$ha » Lun 25 Mars 2013 21:07

Les petites apparitions de nos amis les animaux sont magiques !

Oui de la bonne bouffe !!! Oui je crains que la culpabilité sur du détail soit vraiment un frein à pas mal de choses... !
)o( Blessed be. )o(
aKa$ha
aKa$ha

Message(s) : 186

Message par MarieTarots » Lun 25 Mars 2013 21:19

Alice Bell a écrit : La culpabilité, au final, c'est ça qui fait le plus de mal (au corps aussi)!

pas d'inquiétude pour moi, merci, j'ai zéro culpabilité :lol:
je me suis simplement lancé ce petit défi de ne pas manger de chocolat pendant 40 jours, mais pour moi qui suis capable d'engloutir une tablette entière avec délice, craquer sur 2 carreaux pendant une rando, ça me parait pas la mort 8-) au contraire je trouve que jusqu'à présent je gère bien :D, même pas en manque :wou:
MarieTarots

Message(s) : 355

Précédent

Retour vers Recettes Magiques