LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Besoin de vos avis

Venez partager ici vos techniques et les exercices que vous appreciez

Modérateurs : Marv, Kroum, Modérateurs

Besoin de vos avis

Message par Nanshe » Mar 19 Mars 2013 10:35

Bonjour,

Ca fait un moment que je ne suis plus venue, les choses du réel m'ayant accaparée ailleurs.

Il y a quelque chose chez moi. Mais je n'ai aucune idée de ce que c'est. Depuis quelques temps mon chat regarde fixement un endroit de mon salon, comme s'il écoutait ou voyait quelque chose communiquer avec lui. J'ai d'abord pensé qu'il avait vu une petite bête sur le mur, mais rien. Ca fait des jours que ça dure, il se met toujours au même endroit et regarde le même endroit de mon salon fixement, ne bougeant absolument pas pendant un long moment. Rideaus fermés ou ouverts, jour ou nuit, ça ne change rien.

A celà s'ajoute un autre phénomène et ma fille m'en a parlé aussi, alors que nous l'avons vu séparément. Un petit oiseau vient frapper à la vitre de ce même salon, comme s'il voulait entrer.

Il faut savoir que peu de temps après le décès de mon père nous avons eu droit à des phénomènes "paranormaux" à la maison et à un oiseau (différent) qui venait chaque jour sur mon balcon me chanter quelque chose (y'a pas d'autre mot). Presque chaque jour à la même heure et bizzarement mon chat n'essayait même pas de l'attraper, il l'écoutait. Tout s'est calmé le jour où j'ai accepté la mort de mon père et que je me suis sentie apaisée, mais là je sais qu'il y a à nouveau quelque chose.

Ce que je trouve étrange c'est que en général quand il y a une entité je la ressens, soit par des sensations de froid qui me traversent comme un vent léger, soit par la sensation d'une présence à mes côtés. Mais là je ne ressens rien, rien du tout.

Dois je essayer d'entrer en communication et si oui comment? ou laisser faire...je précise que je ne ressens aucun malaise ni angoisse, à part des nuits agitées, mais ça j'en ai l'habitude.

Merci de bien vouloir me donner vos avis sur ce sujet

Bonne journée à tous!
[i]Il ne t'est jamais donné un désir sans que te soit donné le pouvoir de le rendre réalité[/i]
Nanshe

Message(s) : 80

Re: Besoin de vos avis

Message par Kamaléo » Mer 20 Mars 2013 14:37

Nanshe a écrit :Bonjour,
Ca fait un moment que je ne suis plus venue, les choses du réel m'ayant accaparée ailleurs.
Il y a quelque chose chez moi. Mais je n'ai aucune idée de ce que c'est.

T'inquiètes, c'est pas réel, ce ne sont que des illusions ...alors tu peux retourner te faire accaparer par ces choses du réel :roll:
Je me doute que tu t'es mal exprimé mais quand même, !!...faîtes attention aux idées que vous véhiculez malgré vous...!

Pour la solution aux préoccupations secondaires et irréelles , un conseil basique: une bonne purification des lieux et des personnes qui y vivent !!...toute façon ça fera pas de mal vu les circonstances
^^

K
Ce n_est pas à la taille de l_arbre que l_on mesure la force de l_Esprit qui y réside !
http://www.youtube.com/user/KamaleoTV
Kamaléo
Modérateur

Message(s) : 241

Message par Nanshe » Mer 20 Mars 2013 18:29

Désolée de m'être si mal exprimée, je disais réel en rapport au virtuel, voulant dire que je n'étais plus guère venue sur le net. Je m'excuse si j'ai offensé quelqu'un.

Je vais purifier les lieux. Je chercherai comment faire parmi tous les sujets présents sur ce forum. Par contre je ne ressens rien de négatif, au contraire, mon salon m'attire, j'y passerais tout mon temps, comme si le reste de la maison me repoussait...mais merci quand même du conseil;-)
[i]Il ne t'est jamais donné un désir sans que te soit donné le pouvoir de le rendre réalité[/i]
Nanshe

Message par MarieTarots » Mer 20 Mars 2013 20:30

Nanshe a écrit : je disais réel en rapport au virtuel, voulant dire que je n'étais plus guère venue sur le net

moi aussi je dis comme ça: réel, c'est la vie en vrai, virtuel c'est le net, exactement comme on appelle image virtuelle ce que l'on voit dans le miroir, qui n'en n'a pas moins une correspondance avec qq chose de réel.

p-ê que le chat écoute? je crois qu'ils n'entendent pas les mêmes fréquences que nous...
MarieTarots

Message(s) : 355

Message par Blendalith » Mer 20 Mars 2013 21:15

si tu ressents que du positif je serais sensé te dire de te laisser guider par ce que tu ressents.

Aprés ce n'est que mon point de vue.
Membre du "Cercle du Leopard d'Or" :

https://www.facebook.com/pages/Le-Cercl ... 7300314639
Blendalith

Message(s) : 21

Message par Kamaléo » Jeu 21 Mars 2013 11:26

Désolée de m'être si mal exprimée,[...]...Je m'excuse si j'ai offensé quelqu'un.

Bonjour Nanshe, mais non tu n'as offensé personne je voulais juste te faire réfléchir sur ta phrase et l'effet que ça peut renvoyer au lecteur ... les mots usuels balancés comme ça par habitude sans prendre le temps de réfléchir à leurs sens et à la vision culturelle qu'ils impliquent véhiculent souvent le contraire de ce que l'auteur de ces formules cherche à exprimer, ... , l'ésotérisme existe et fait partie intégrante de notre monde, la magie est bien réelle ce n'est pas seulement dans nos têtes d'illuminés... ^^

Par contre je ne ressens rien de négatif, au contraire, mon salon m'attire, j'y passerais tout mon temps, comme si le reste de la maison me repoussait

Raison de plus pour entreprendre une purification, si c'est un allié il ne sera pas dérangé par cet acte et rien ne changera à la situation pas plus que ta compréhension de ce qui est en train de se passer (qui, pourquoi maintenant ...) ; mais dans le cas contraire, il se passera quelque chose d'évident et alors tu seras davantage fixé sur la nature de ce qui se passe (...tu sauras au moins que ce n'est pas amical...)

...sans compter que purifier son domicile et soi même régulièrement ne peut s'avérer qu'une très bonne chose de toute façon... même si aucun évènement ne nous y pousse ...vous savez, la fameux adage "prévenir vaut mieux que..."
;)

K
Ce n_est pas à la taille de l_arbre que l_on mesure la force de l_Esprit qui y réside !
http://www.youtube.com/user/KamaleoTV
Kamaléo
Modérateur

Message(s) : 241

Message par Nanshe » Jeu 21 Mars 2013 15:46

Merci pour vos réponses

Alors pour répondre à Marietarots, mon chat semble non seulement écouter mais aussi regarder quelque chose. Et puis il a y a ce petit oiseau qui revient chaque jour taper sur ma vitre comme on frappe à une porte pour entrer.

Pour Blendalith, Je ne ressens rien de négatif, ni d'angoissant, mais bizarrement je ne ressens pas d'entité non plus. Et en général je les ressens immédiatement. Il y a quelques temps j'ai reçu à un ami cher un bol tibétain de belle taille, j'ai essayé de le faire chanter, sans grand succès, je dois m'exercer. Mais il me semble que c'est vers ce moment là que le chat a commencé à regarder et écouter quelque chose d'invisible à mes yeux et mon ressenti. J'ai également pensé de toute mes forces à appeler une protection sur ma maison et les miens...mais je l'ai juste pensé, même pas médité ou fait un quelconque rituel. Ceci dit je sais que bien souvent mes pensées se transforment en réalité, sans le faire exprès:-) Aurais je donc attiré sans vraiment m'en rendre compte quelque chose qui nous protégerait?

Pour Kamaléo, je dois être aussi illuminée que vous tous alors, parce que la magie, le surnaturel et l'ésotérisme font partie de ma vie depuis mes premiers souvenirs d'être humain:-) Bien que ne pratiquant aucune magie, et n'étant qu'observatrice de toutes ces choses ésotériques. En fait j'en ai toujours eu un peu peur, tout ce que je fais c'est du reiki et de la méditation.
Nanshe

Retour vers Méditation/ Visualisation/ Astral