LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

C'est louche tout ça, c'est louche!

Venez partager ici vos techniques et les exercices que vous appreciez

Modérateurs : Marv, Kroum, Modérateurs

C'est louche tout ça, c'est louche!

Message par Saruryu » Sam 16 Mars 2013 06:42

Bonjour à tous,

J'ai fais 2 VA inconsciemment sans le vouloir, mais quand je le veux, bah ça marche pas, mais là n'est pas la question.

Je me pose des questions, parce qu'à chaque fois que je fais ce genre de chose, j'entends ou je vois des trucs louches, mais là c'est le pompon.

Le premier trucs louche est arrivé c'est quand je suis sortis de mon corps et je suis tombé de mon lit (lit en hauteur) je n'ai ressentis aucune douleur, je suis resté à peu près 10secs aux pieds de l'échelle et ensuite j'ai entendu un cri hyper strident qui m'as apeuré et fais retourné illico presto dans mon corps en joignant me deux mains et me concentrant :wou:

Le deuxième était lorsque j'étais chez un ami, je me suis assoupis dans son lit, mes yeux ce sont ouvert je voyais mais pas avec mes yeux physique, mais en revanche je ne suis pas réellement sortis,enfin je ne sais pas trop comment l'expliqué disons que c'était partiel, juste les yeux. La chambre était niquel, rien en vue... sauf qu'au bout d'un moment, je vois une botte apparaitre du coin de l'oeil, et la personne à la botte commençant à ce penché vers moi, mon instinct m'as dit "pas bon ça, pas bon" :wou: . Donc je me concentre pour ouvrir mes yeux physique, plus rien.

Donc bon je veux bien faire des expériences comme ça, ça a l'air cool, mais comment dire, j'aimerai bien qu'il ne m'arrive pas des trucs flippant..

Si quelqu'un à une petite explication sur cela, ça serai bienvenue

Thanks jya :D
Ce que tu possèdes, te possède à son tour.
Saruryu

Message(s) : 22

Re: C'est louche tout ça, c'est louche!

Message par sushie » Mar 19 Mars 2013 13:53

T'en fais pas, je te rassure que ces choses-là sont normales, ce sont des hallucinations qui arrivent lorsque le cerveau rentre dans un état particulier propice à la sortie du corps.
Durant ces moments-là, certaines personnes auront des hallucinations auditives, visuelles, sensorielles, etc... Certains voient des choses, d'autres entendent du bruit ou sentent que quelqu'un les touchent...
Lorsque j'étais en période de test de VA, à chaque fois que je sortais de mon corps, j'entendais une voix féminine: la première fois, c'était une femme qui pleurait, la seconde fois, un rire d'enfant et la troisième, une femme qui rigole de manière démoniaque. oO
J'ai eu très peur à chaque fois donc je finissais toujours par rentrer dans mon corps. Plus tard, j'ai fini par comprendre que ce n'étaient que des hallucinations auditives donc j'ai appris à calmer ma peur et maintenant, plus d'hallucinations auditives, enfin, juste le bruit de chantier au début de chaque VA. x)

Concernant le fait de voir les yeux ouverts, c'est la vue astrale. ^^
sushie

Message(s) : 377

Retour vers Méditation/ Visualisation/ Astral