LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Ostara... C'est quoi votre programme?

Découvrez ici les origines profondes de l'ésotérisme. Des anciennes civilisations à nos jours, venez vous plonger dans les mystères de l'histoire, des traditions et des mythologies des 4 coins du monde....

Modérateurs : Fredericus Coriarius, Modérateurs

Re: Ostara... C'est quoi votre programme?

Message par manue206 » Sam 16 Mars 2013 07:24

Sinon, à la vue d'un article, je vais décorer des oeufs, ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait !

Tu retournes en enfance Laurent ? :lol: :bisou:

Pour ma part, je ne sais pas encore, je me demandais si on fait un rituel en vue d'apporter protection a quelqu'un ce jour la si ca amplifiait l'effet ou pas ?
Ce a quoi tu ne peux échapper, tu dois le combattre... Ce que tu ne peux combattre, tu dois l endurer..
manue206

Message(s) : 825

Message par Laurent » Sam 16 Mars 2013 09:37

Tu retournes en enfance Laurent ? :lol: :bisou:

Euh même pas, j'aime tout ce qui est créatif de toute façon ! :D
Laurent

Message par Kyrillos » Sam 16 Mars 2013 10:23

MarieTarots a écrit :Depuis toute petite, je fais germer des graines dans des coquilles d’œufs (pas tous les ans, mais souvent) C'est rigolo pour les enfants (on dessine une tête sur l’œuf, et les cheveux poussent :lol: ), mais c'est aussi joli, naturel, et y'a plus qu'à planter au jardin après. On m'a donné des graines de basilic, donc va pour le basilic cette année!

J'aime beaucoup cette idée!! :D je vais peut être tenter! ça reste dans la déco d'oeufs, ludique et nature... super! et instructif pour les enfants en plus! S'investir et observer la plante pousser... :)

Sylvain: je te souhaite de ne pas te faire croquer les fesses!! :lol:
"on ne récolte que ce que l'on sème..."
rdv sur facebook
Kyrillos

Message(s) : 250

Message par manue206 » Dim 17 Mars 2013 07:17

J'aime aussi tout ce qui est créatif mais bizarrement, les oeufs, ca m'a jamais inspiré :?
Ce a quoi tu ne peux échapper, tu dois le combattre... Ce que tu ne peux combattre, tu dois l endurer..
manue206

Message(s) : 825

Précédent

Retour vers Histoire de la magie