LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Soucis maternel quoique universel

Lithothérapie, Phytothérapie, Aromathérapie et autres médecines dites para-médicales sont à l'honneur, parlons-en!

Modérateur: Modérateurs

Soucis maternel quoique universel

Message par manue206 » Sam 8 Déc 2012 13:49

Bonjour

Alors, j'expose mon problème (façon de parler :lol: ). Depuis mon accouchement et comme beaucoup de femmes je pense, et d'ailleurs aussi certains hommes, j'ai des problèmes d'hémorroïdes qui me font souffrir (on rigole pas). :fouet:

Le hic, c'est qu'a la sortie de la maternité, elle était la mais ne me faisait pas souffrir, pendant une semaine ca a été, puis ca a commencé a me faire souffrir de temps en temps. Je suis donc aller a la pharmacie pour qu'il me trouve quelque chose pour me soulager. Chose qui a été faite mais revoilà la douleur depuis quelques jours.
En plus de ça, ils m'ont prescrit a la mat, du Fer en grosse quantité, qui n'a pas arrangé mon problème au niveau du transit. La pharmacienne m'a donc conseillé d'arréter le fer, vu que j'arrivais en fin de traitement. Depuis je bois de l'hé*** et je mange des pruneaux, mais toujours cette douleur. Donc ma question est la :

Il y a t-il quelque chose en lithothérapie, aromathérapie ou phytothérapie qui pourrait me soulager ? J'ai lu dans un des mes livres qu'une synergie faite de 2 ml d'HE de Lentisque pistachier et de 3 ml d'HE de Menthe poivrée, pourrait soulager mon problème. Qu'en pensez vous ? J'ai bien cherché dans le livre de Dante dans le glossaire de fin mais j'ai rien trouvé qui pourrait m'aider.

Bien sur ces remèdes ne seraient fait que pour accompagner le traitement que me donneras le médecin la semaine prochaine même si j'en ai marre de me bourrer de cachets :hum:
Merci d'avance et désolé pour le roman :bisou:
Ce a quoi tu ne peux échapper, tu dois le combattre... Ce que tu ne peux combattre, tu dois l endurer..
manue206

Message(s) : 825

Re: Soucis maternel quoique universel

Message par diabolange » Sam 8 Déc 2012 18:52

Salut!
Je ne connais que le ginkgo, mais ça ne doit pas être la seule ressource...
http://perce-oreille.alittlemarket.com ( créations artisanales de bijoux)
http://thewindempire.blogspot.fr/ (quand le rock rencontre le symphonique)
http://www.canem-taxi.com (taxi et urgences pour nos amis à 4 pattes)
diabolange

Message(s) : 50

Message par Julia Boschiero » Sam 8 Déc 2012 19:46

Dans la théorie il y a l'émeraude en litho. Mais je n'ai pas encore eu de témoignages sur le sujet, alors à tester ;). Les qualités opaques suffisent, il y a donc possibilité de se servir d'une simple pierre roulée (parce que sinon pour un joli cristal naturel c'est la ruine ^^). En élixir (préparation indirecte) ça devrait aider :).
"Vivez comme si vous alliez mourir demain, apprenez comme si vous alliez vivre éternellement" Gandhi
Lithosophia, formation professionnelle en lithothérapie
Image
Image Image Image
Julia Boschiero
Administrateur du site

Message(s) : 1109

Message par manue206 » Dim 9 Déc 2012 09:07

Merci pour les infos. Julia, sympa ton nouvel avatar :bisou:

D'autres avis ?
Ce a quoi tu ne peux échapper, tu dois le combattre... Ce que tu ne peux combattre, tu dois l endurer..
manue206

Message par Julia Boschiero » Dim 9 Déc 2012 20:04

Merci :D !

Oups :flood: je sors :arrow:
"Vivez comme si vous alliez mourir demain, apprenez comme si vous alliez vivre éternellement" Gandhi
Lithosophia, formation professionnelle en lithothérapie
Image
Image Image Image
Julia Boschiero
Administrateur du site

Message(s) : 1109

Message par Géileis » Dim 3 Mars 2013 16:58

Tisane d'oignon ( propriété veinotonique et améliore la circulation ). Manger des figues ou des abricots (frais ou réhydratés).
Après il y a quelques recettes intéressantes ici: http://lasorciere.sylickon.com/2009/08/hemorroides/ mais je ne les ai pas testés.
 On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt.
Géileis

Message(s) : 7

Message par manue206 » Lun 4 Mars 2013 14:01

Merci mais mes problèmes sont passés (mon post date de décembre ;) )
manue206

Message par Géileis » Lun 4 Mars 2013 18:12

oui j'ai vu, effectivement j'espère bien pour toi que c'est passé :lol: ceci dit ça peut toujours servir à quelqu'un d'autre ^^
 On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du côté de la forêt.
Géileis

Message(s) : 7

Retour vers Les différentes thérapies