LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

questions éléments demande magique et dangers

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

questions éléments demande magique et dangers

Message par Vénus » Mer 27 Fév 2013 22:05

:D Bonsoir, je pratique peu la magie, concrètement, c'est à dire dans la partie faire des demande pour obtenir un but et j'aimerais réaliser, avant de me lancer dans de "grande demande" un rituel/sort de protection contre le mal de toute sorte. Mais étant seul dans cette passion (avec mes guide heureusement) tout se mélange dans mon mental et je n'ai que mes livres et internet pour comprendre la réalisation d'une demande magique. J'ai besoin de faire un peu de ménage si vous êtes d'accord et de prendre vos ballais pour m'aider, attention de ne pas vous salir! ;)
La différence entre un rituel et un sort est qu'un rituel est composé de plusieurs élément dont l'invocation ,l'expression du but avec incantation, mélange d'ingrédient... et un sort est plus simple, il n'y a pas d'invocation etc... Il (dans mes références) n'y a pas de précision comme quoi un rituel c'est à répéter plusieurs fois alors que j'ai lu que c'était cette différence qui se trouvait entre eux mais encore, qu'est ce qui les distingues? J'ai lu à certains endroit que faire monter le pouvoir était dans les éléments d'un rituel (exercice qui donne de l'énergie et la projeter dans la visualisation du but) comme dans le livre de Scott C. (d’ailleurs pourquoi pas dans un sort/charme) Mais est-ce si important? Est ce que sa ne se fait pas tout naturellement? Faut il obligatoirement visualiser qu'on réunit tout les ingrédient ensemble et les envoyer dans la visualisation du but? Et il ya aussi la direction correspondant au but dans laquelle envoyer tous ça! Dans certaine choses que j'ai lu, ce n'est pas indiqué et dans d'autre, si. Est ce que la réussite d'une demande dépend de tout ça?
Depuis que je m'initie aux science occulte sérieusement depuis 4 ans, je me suis attiré pas mal la malchance. J'ai fais des rituels que je trouvais et beaucoup n'ont pas marché, je n'avait pas encore les éléments dont ceux que je vous ai parlé. Est ce que ca pourrait être en partie à cause de ça? Je sais qu'il me manquait aussi beaucoup de préparation, je le faisais un peu, a l’arrache! Faut-il dire aux débutant de ne pas pratiquer la magie tous de suite au risque d'être "abîmer"!Mon entourage me dit que la magie est dangereuse même si elle est "blanche" et avec de bonnes intentions mais est ce qu' on ne met pas des force en place qui sont néfaste pour nous et notre famille? Même sans le vouloir? Et s'attirer des mauvaise choses /entité qui nous vampirise résultat fatigue et dépression et évènement noirs? Vu mon expérience, je trouve que la protection devrait être la première des chose à apprendre voir obligatoire comme pour partir en voiture, on met une ceinture! Le cercle nous protège et nous aide seulement pour la demande magique! Je trouve beaucoup de sort pour se protéger des attaque ou envoûtement de sorcier mais rarement pour empécher les mauvaises énergies de nous atteindres de plus que ce genre d'attaque est raricime! Surtout que les personnes comme nous, s'intéressant a la spiritualité et peu au plan matériel sont fragile et des cible pour le mal et la vampirisation! Comment faite vous pour vous protéger? :fouet:
Vénus

Message(s) : 29

Re: questions éléments demande magique et dangers

Message par Simoo de Jamyr » Jeu 28 Fév 2013 08:55

J'ai lu à certains endroit que faire monter le pouvoir était dans les éléments d'un rituel (exercice qui donne de l'énergie et la projeter dans la visualisation du but) comme dans le livre de Scott C. (d’ailleurs pourquoi pas dans un sort/charme) Mais est-ce si important? Est ce que sa ne se fait pas tout naturellement? Faut il obligatoirement visualiser qu'on réunit tout les ingrédient ensemble et les envoyer dans la visualisation du but?
Tu as mis le doigt sur le coeur du fonctionnement: la volonté. Sans volonté, sans visualisation, ce que tu fais reste dans le plan dans lequel tu te trouves. La magie se trouve à un autre niveau: les énergies doivent être appelées, concentrées, dirigées, libérées. Ce n'est ni la couleur de la bougie, ni le parfum de l'encens qui le fait: c'est toi seule.

Il existe plusieurs plans qui s'interpénètrent. En agitant un objet, tu reste dans ton plan physique, tu l'agites juste autour de toi. En le chargeant d'une énergie et d'une volonté, tu lui demandes de travailler dans un autre plan. Cet objet aura alors un autre rôle, et aura autre autre action.

Par exemple: si tu secoues le balai dans le monde physique, tu déplaces de la poussière. Si tu charges le balai avec ta volonté, tu lui demandes de chasser des impuretés astrales, alors il va le faire de la façon dont tu le demandes, en plus de déplacer les poussières.

Une caricature du vaudou explique bien la chose: Si tu piques une épingle dans une poupée, il ne se passe rien de plus. Si tu charges la poupée en lui donnant un nom, un rôle, une identité, et que tu charges l'épingle d'une volonté (la douleur, l'amour...) l'action physique de piquer la poupée est doublée d'une action astrale: la personne représentée par la poupée est atteinte par ce que l'épingle véhicule.
Image
Simoo de Jamyr
Modérateur

Message(s) : 879

Re: questions éléments demande magique et dangers

Message par aKa$ha » Jeu 28 Fév 2013 22:27

Visiblement l'élévation d'énergie peut attirer certaines "choses" gourmandes ! D'où le cercle. Après au quotidien, de là à attirer malchance ou autre je ne sais pas. Je pense qu'effectivement quand on est dans un état vulnérable (j'en sais rien moi, dépression, alcoolisme ou autre), on doit avoir des fuites énergétiques et donc peut-être attirer quelque chose aussi qui s'en nourrirait. Sinon dans le cas de la dépression, j'imagine qu'on se créer ses propres larves ! Donc pas forcément extérieur.

Après également peut-être que selon les âges, les moments, ou quand on début tout simplement on ne réalise pas ce qu'on fait de son énergie au jour le jour, qu'on diffuse plus à certain moment ou je ne sais quoi.

Sinon, faire des rituels qu'on trouve comme ça, je sais pas si c'est l'idéal. Un rituel personnel aura sûrement plus d'efficacité. Après en étant novice, c'est pas l'idéal. Faut de la préparation niveau méditation, relaxation, manipulation d'énergie avant de se lancer dans la pratique. Puis surtout il faut de la confiance en ce qu'on fait. Aucune crainte, de l'Amour même si puis-je dire. Enfin je sais pas trop comment définir cela ^^

Enfin voilà faut voir si les énergies éventuelles viennent de toi ou de l'extérieur. Tu peux toujours faire des rituels de protection, porter des pierres ou te faire un sachet je ne sais pas !
)o( Blessed be. )o(
aKa$ha
aKa$ha

Message(s) : 186

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes