LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Fiches de Dominantes

Art de l'observation et de l'interprétation du mouvement des astres.

Modérateur: Modérateurs

Fiches de Dominantes

Message par Fred77 » Ven 22 Fév 2013 18:59

Bonsoir à tous,

Il est de coutume, lorsqu'on est invité chez des amis, de venir avec un cadeau. Je me suis donc demandé quel cadeau je pourrais bien vous apporter pour mon arrivée dans le forum.

Je vous propose donc deux fichiers. L'un concerne une feuille récapitulative des différentes dominantes d'un thème astrologique, l'autre contient une fiche permettant de calculer la dominante planétaire selon Jacques Berthon. C'est celle que j'utilise depuis bien longtemps et qui m'a toujours donné satisfaction.

Je suis à votre disposition si vous avez besoin d'explications pour les utiliser.

Amicalement

Fred

Fiche récapitulative : http://www.envoyercefichier.com/files/euf3511361559309.html
Dominante Planétaire : http://www.envoyercefichier.com/files/Mhlzg1361559470.html
"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent." Albert Einstein.
Fred77

Message(s) : 32

Re: Fiches de Dominantes

Message par Julia Boschiero » Sam 23 Fév 2013 17:52

:o C'est super :wou:

Je vais de suite voir ce que donne mon thème avec le document du premier lien ! Le second en revanche me dit que le fichier n'existe plus :( .
"Vivez comme si vous alliez mourir demain, apprenez comme si vous alliez vivre éternellement" Gandhi
Lithosophia, formation professionnelle en lithothérapie
Image
Image Image Image
Julia Boschiero
Administrateur du site

Message(s) : 1109

Message par Kyrillos » Dim 24 Fév 2013 12:25

Moi ça a fonctionné :? juste le délai de 45sec avant le téléchargement.

Je vais me pencher sur ces fichiers cette semaine :) Merci pour le cadeau Fred!
Bon je doute de tout comprendre par contre.......
"on ne récolte que ce que l'on sème..."
rdv sur facebook
Kyrillos

Message(s) : 250

Message par Fred77 » Dim 24 Fév 2013 18:03

J'ai rééssayé les deux liens, ils fonctionnent. As-tu fait un nouvel essai Julia ?

en fait pour remplir la fiche récapitulative complètement il faut avoir rempli la feuille de dominante planétaire.
Cette fiche est très pratique car même si ça prend du temps pour la remplir, on a ensuite une vision d'un seul coup d'oeil de toutes les dominantes. On peut alors laisser libre cours à son intuition sans craindre de partir n'importe où.

Cyrielle, n'hésite pas à me demander un coup de main pour les utiliser.

Bises

Fred
"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent." Albert Einstein.
Fred77

Message par Kyrillos » Dim 24 Fév 2013 19:49

Ben.... je pense que je le ferais :oops: car je n'ai rien compris...

Je vais d'abord essayer de trouver un site ou un livre (l'astro pour les nuls for example :lol: ) pour me donner les bases! J'aime bien bosser et faire mes recherches par moi-même quand le contexte le permet.

Après, je te demanderai peut-être des conseils ;) Hihi! Merci de proposer en tout cas :)
"on ne récolte que ce que l'on sème..."
rdv sur facebook
Kyrillos

Message(s) : 250

Message par Fred77 » Dim 24 Fév 2013 20:03

Ok ça marche comme ça ;)
Fred77

Retour vers Astrologie