LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.


Kill the pigs ! Le lien entre Alex Sanders et Charles Manson

Découvrez ici les origines profondes de l'ésotérisme. Des anciennes civilisations à nos jours, venez vous plonger dans les mystères de l'histoire, des traditions et des mythologies des 4 coins du monde....

Modérateurs : Fredericus Coriarius, Modérateurs

Kill the pigs ! Le lien entre Alex Sanders et Charles Manson

Message par Antinoos44 » Sam 9 Fév 2013 11:53

Alex Sanders était un grand collectionneur de livres occultes. Au début de sa carrière de sorcière à Londres, Alex Sanders avait besoin d’argent pour faire vivre lui et sa famille. Pendant cette période toute personne qui pouvait lui procurer de l’argent en échange de tel ou tel service était la bienvenue. C’est donc pendant cette période qu’il fût approché par un groupe occulte londonien. Les membres de ce groupe se sont montrés généreux lorsqu’ils se sont présentés à Alex Sanders. Il avait compris que l’intérêt de ce groupe était surtout de soutirer à Alex, des informations sur les sorcières qui se présentaient à lui à Clanricade Garden afin de les « engager » dans leur groupe. Ce groupe avait compris avec le temps qu’il ne pouvait pas duper Alex et avait demandé à Alex s’il pouvait utiliser sa bibliothèque occulte pour leurs études. Alex accepta de leur prêter plusieurs grimoires lui appartenant. Parmi les ouvrages qu’il avait, il y avait de très nombreux livres rares qui n’étaient plus publiés. La plupart des livres qu’il avait prêté (à ce groupe occulte londonien), revenait mais certains d’entre eux, ne revenait pas ou mettait du temps à revenir. Dans les grimoires qui ne revenaient pas il y avait un ouvrage qui était considéré par Alex Sanders, comme étant le plus précieux de toute sa bibliothèque. Avec le temps, et de maintes et maintes demandes, il a finalement pu récupérer son livre qui était en très mauvais état et dont une personne avait raturé sur chaque page : « KILL THE PIGS ». Alex fût dédommagé mais pour Alex c’était plus que ça. Il a demandé à savoir qui s’était permis d’abimer son livre. Le groupe lui a dit que ce grimoire fût envoyé à un de leur membre en Amérique appelé… Charles Manson.

Quelques mois après cette annonce, Charles Manson et ses « disciples » fûrent arrêtés pour le meurtre de l’actrice Sharon Tate et Rosemary LaBianca en août 1969. Les assassins de Sharon Tate ont écrit le mot « Pigs » avec le sang de l’actrice sur les murs de la maison, ainsi que le mot « KILL THE PIGS » avec le sang de Rosemary LaBianca sur le mur de son salon.

Alex fût choqué quand il apprit la nouvelle, surtout du fait qu’il connaissait personnellement Sharon Tate. En effet, Alex Sanders aurait (selon ses dires) initié Sharon Tate en 1966 au premier, second et troisième degré lors du tournage de « Eye of the Devil » (Le Mystère des Treize) où Alex Sanders était conseiller en « Sorcellerie » pour le besoin de ce film.

L'Actu des Sorcières - Janvier 2013
Antinoüs Séranill
– D’après le livre « Alex Sanders & le London Coven » Tof
Avatar de l’utilisateur
Antinoos44
 
Message(s) : 25
Inscription : Sam 6 Nov 2010 10:40
Localisation : Nozay (44) ou La Ciotat (13)

Re: Kill the pigs ! Le lien entre Alex Sanders et Charles Ma

Message par Sylvain » Mar 19 Fév 2013 16:33

En même temps lorsque qu'un Crétois traite tout les Crétois de menteurs...
C'est le repos éclairé, ni fièvre ni langueur, sur le lit ou sur le pré.
C'est l'ami ni ardent ni faible. L'ami.
C'est l'aimée ni tourmentante ni tourmentée. L'aimée.
L'air et le monde point cherchés. La vie.
- Etait-ce donc ceci ?
- Et le rêve fraîchit.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
 
Message(s) : 186
Inscription : Mar 2 Nov 2010 13:57
Localisation : Commune de Münster


Retour vers Histoire de la magie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invité(s)