LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Idées pour la création de futur livres de l alliance magique

Livres déja sortis, Nouveautés à paraître, Auteurs... venez découvrir et donner votre avis sur les différents ouvrages ou thèmes des éditions Alliance Magique

Idées pour la création de futur livres de l alliance magique

Message par mickey » Sam 29 Déc 2012 11:40

Sean a écrit :Petit Sujet/Sondage ^^
Je ne sais pas si je suis dans le bon tutoriel du forum et je m'en excuse d'avance !!!

Bref sur ceux , parlons vite mais parlons bien ^^ , le sondage est simple !
Si vous souhaiter avoir l’acquisition d'un livre qui manque cruellement à votre bibliothèque , enfin dans la conception d'un livre ; dans le sens ou il n'y a l'heure d’aujourd’hui aucun bouquin qui ne puisse vous satisfaire pleinement sur tel ou tel sujet .
Quelle thématique choisiriez vous !!!

Personnellement j'aimerais avoir un bouquin
- qui ne parle que de la magie des dagyde , des poupées , je n'ai jamais réussi à trouver un livre sur ce type de magie !!
- un autre sur les bougies , la conception , la symbolisation , la création et l'utilisation
- et un dernier sur la créations de pentacle , de talismans , et autre grigri loool , plus orienter magie de la terre est non cérémoniel ^^
- pour finir la route , un livre qui ne traite que des oghams et de leur utilisation magique , alphabétique , et historique

Voila j'aimerais trouver ce genre de livre !!! Avis à tout les écrivains ceux-si est un message subliminal ^^

Ps c est un sondage !!! A prendre avec sérieux mais aussi amusement
Ps2 si vous avec des conseilles sur ce genre de livre complet hésité pas

Je trouvais la remarque de Sean très pertinente donc je me suis permis d ouvrir un nouveau sujet qui me paraît intéressant :)
Pour ma part, ce qui m intéresserai serait un livre également plus encré sur la magie...
- la pratique/coutumes/rituels a faire lors des sabbats...
- la purification ( déjà en cours d écriture par Arnaud :) ). La protection ( cela rejoindra t il le premier sujet?)
- la création d objets magique / talisman / d un BOS accompagne d astuces sur la facon de le remplir , ou autres.
- un almanach de magie "positive"
- un guide des pratiques / rituels et de la vie de tous les jours , a travers les croyances du pantheon Grecque.
Dernière édition par mickey le Dim 30 Déc 2012 16:34, édité 3 fois.
mickey

Message(s) : 311

Re: Ce que l on aimerait trouver dans les livres de l allian

Message par Laurent » Sam 29 Déc 2012 11:53

Je crois qu'Arnaud est surtout intéressé par la qualité en fait. ^^

Il doit surement recevoir des tas de choses, bon des fois je le plains, il doit surement recevoir des choses rigolotes, voir qui le font bondir, enfin je suppose ! :D

Sinon question intéressante, tout ce qui est attrait à la voyance, médiumnité pour ma part. :love: Voir au bien être, yoga etc ! :idea:

Et sur la musicothérapie, chose que je conseille de faire un jour dans sa vie... :P

Il ne me manque pas vraiment de livre personnellement, mais pour apprendre de nouvelles choses, et voir d'autre horizons, je suis partant ! :wou:
Laurent

Re: Idées pour la création de futur livres de l alliance mag

Message par Arnaud THULY » Sam 29 Déc 2012 15:59

Ben on recoit globalement assez peu de manuscrits (notre maison est encore peu connue ^_^). Et surtout, la majorité de ce que l'on recoit ne correspond pas à ce que l'on recherche (on recoit souvent des romans éso, des témoignages des choses comme ca, mais rarement des bouquins qui soient vraiment portés sur la pratique ou la théorie en éso).
Fort heureusement, de temps en temps on recoit de très belles choses, qui viendront avec le temps. J'attends quelques manuscrits en début d'année qui, je l'espère, correspondront à mes attentes :D
Arnaud THULY
Administrateur du site

Message(s) : 1222

Message par Laurent » Dim 30 Déc 2012 08:45

En tous cas, quand j'ai demandé dans le furet prés de chez moi, le livre de Dante, la vendeuse avait l'air de connaitre ce livre. :D

Elle me l'a même fortement conseillée, comme s'il fallait encore me convaincre ! :lol:

J'ai cru lire, des fois je confonds :oops: donc je demande. Donc j'ai cru lire qu'il y aurait un livre voyance avec une tarot classique, j'ai encore confondu ou pas....... :lol: Ce qui pourrait me "réconcilier" avec ce support classique, que je n'utilise jamais...

mais rarement des bouquins qui soient vraiment portés sur la pratique ou la théorie en éso

Et sinon, en général, tu acceptes de publier les livres avec un support divinatoire ?

Ou tu écartes d’emblée les livres qui parlent de divination, support, etc... ! :wou:
Laurent

Message par Arnaud THULY » Dim 30 Déc 2012 09:28

Alors,
Un livre sur le tarot arrive oui, mais c'est le tarot côté introspectif et initiatique, pas vraiment à caractère divinatoire.

Et sinon, en général, tu acceptes de publier les livres avec un support divinatoire ?

On accepte tous les livres vraiment tournés vers la pratique ou la théorie, que ce soit en divination ou pas. Par contre pour le moment on ne prend pas les jeux de tarots ou oracles, même si ils sont accompagnés d'un livre, car nous n'avons pas encore d'imprimeur ni l'envie de faire des coffrets divinatoires. Un jour peut-être mais pas pour le moment :-)
Arnaud THULY
Administrateur du site

Message(s) : 1222

Message par Laurent » Dim 30 Déc 2012 10:00

Je comprends mieux, merci pour ta réponse. :)
Laurent

Message par Amalice » Lun 28 Jan 2013 20:02

Arnaud THULY a écrit :Alors,
Un livre sur le tarot arrive oui, mais c'est le tarot côté introspectif et initiatique, pas vraiment à caractère divinatoire.

Alors ça, ça m’intéresse grandement !!! Bon, il n'y a plus qu'à attendre je suppose...
Amalice

Message(s) : 69

Message par mickey » Lun 28 Jan 2013 20:09

D apres le message de Facebook, la prévente arrive demain :)
mickey

Message(s) : 311

Message par Amalice » Mar 29 Jan 2013 10:57

(se frotte les mains...)
Amalice

Message(s) : 69

Message par Arnaud THULY » Mar 29 Jan 2013 11:23

c'est parti ^_^
Arnaud THULY
Administrateur du site