LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Mythologie grecque : quel livre choisir ?

Découvrez ici les origines profondes de l'ésotérisme. Des anciennes civilisations à nos jours, venez vous plonger dans les mystères de l'histoire, des traditions et des mythologies des 4 coins du monde....

Modérateurs : Fredericus Coriarius, Modérateurs

Re: Mythologie grecque : quel livre choisir ?

Message par Julia Boschiero » Mer 23 Jan 2013 15:01

Je viens de recevoir ce matin ma commande avec "Les mémoires de Zeus" et le "Dictionnaire de la mythologie grecque et romaine" conseillé par Fredericus. Pour l'instant j'ai commencé à lire quelques articles du dictionnaire qui est une vraie mine d'informations. J'ai hâte de me lancer également dans les mémoires de Zeus :D.
"Vivez comme si vous alliez mourir demain, apprenez comme si vous alliez vivre éternellement" Gandhi
Lithosophia, formation professionnelle en lithothérapie
Image
Image Image Image
Julia Boschiero
Administrateur du site

Message(s) : 1109

Re: Mythologie grecque : quel livre choisir ?

Message par Blodeuedd » Mer 23 Jan 2013 15:49

J'avais beaucoup aimé aussi les Mémoires de Zeus de Druon, le style et la façon de transmettre tout cela m'avait vraiment plu. Mais c'était il y a plusieurs années, et du coup vous m'avez bien donné envie de les relire. En tout cas bonne découverte.
Blodeuedd

Précédent

Retour vers Histoire de la magie