LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Demande d'aide... Briser une malédiction...

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

Demande d'aide... Briser une malédiction...

Message par neko » Ven 21 Déc 2012 19:38

Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un sait comment briser une malédiction? Et si oui, il y a-t-il une loi particulière à suivre?
Je pense soit créer un rituel soit en suivre un mais dont l'efficacité a déjà été prouvée...
Merci beaucoup pour les futures réponses...:)
si jamais tout autour de toi te semble obscur et désolé, sache qu'à ce moment je pense à toi...
neko

Message(s) : 16

Re: Demande d'aide... Briser une malédiction...

Message par Aldénor Sombre-Azur » Ven 21 Déc 2012 22:46

Tout dépend de la "malédiction", de son effet, de son origine, de sa puissance...

Tu peux nous en dire plus ?
Image
Aldénor Sombre-Azur

Message(s) : 106

Message par neko » Sam 22 Déc 2012 14:35

eh bien oui je peux en dire plus, mais si je dis tout je semblerai folle...:s
alors je sais que je suis maudite, c'est un fait que j'ai constaté avec le temps et un fait bien réel... j'ai eu des visions, des sortes de souvenirs me donnant l'origine et l'ampleur de cette malédiction et des phénomènes réels m'ont prouvée que ce que je voyais était bien réel (je me suis longtemps considérée comme folle voyez-vous...) je sais que seule, aussi 'puissante' que je puisse être, je ne pourrai me libérer de cette malédiction. Son ampleur est d'une grandeur inimaginable, je suis ici mais je ne devrai pas l'être...:/ elle touche 2 mondes si je puis dire...et pourquoi j'ai été maudite et par qui: par un 'mage noir', quelqu'un de profondément méchant et surtout jaloux de mon ancienne puissance: il m'as volé mes pouvoirs (que je récupère tant bien que mal :x) et mon corps n'est plus le même (par contre je ne suis pas non plus un monstre, n'allez pas vous imaginer des choses xD)... je pourrai même vous faire une description de lui! il est bien ancré dans mes souvenirs...
enfin, je dois sembler folle mais je vous assure que je ne délire pas et que je ne plaisante pas du tout (j'ai déjà vécu de fortes dépressions et j'ai déjà eu des envies suicidaires, scarifs ect...:s) donc ne prenez pas mon sujet à la légère s'il-vous plaît! :s
j'aurai juste besoin de conseils, je ne vois pas ce que je pourrai demander d'autre pour enfin sortir de là...
merci beaucoup pour votre écoute!!! :)
si jamais tout autour de toi te semble obscur et désolé, sache qu'à ce moment je pense à toi...
neko

Message par manue206 » Dim 23 Déc 2012 17:04

As tu déja essayer au niveau des pierres pour soulager ton mal être ?
Ce a quoi tu ne peux échapper, tu dois le combattre... Ce que tu ne peux combattre, tu dois l endurer..
manue206

Message(s) : 825

Message par Julia Boschiero » Dim 23 Déc 2012 17:45

Bonjour Neko,

Je pense que ce que voulais demander Aldénor c'est "quels faits identifies-tu comme faisant partie de ta malédiction?" Sans savoir comment elle se caractérise, comment elle s'exprime au quotidien, il est difficile d'écrire un rituel approprié.

Pour l'heure d'après ce que tu nous dis, nous pouvons simplement constater que tu as croisé un vampire énergétique. C'est un type de personne qui existe malheureusement et qui peut être très destructrice lorsque le vampirisme devient volontaire. Les conséquences d'une telle fréquentation peuvent être graves, mais cela n'implique pas pour autant qu'il y ai malédiction. En fonction de ce que tu subis vraiment ou non les mesure à prendre ne seront pas du tout les mêmes.

D'autre part je vais faire une remarque qui peut paraître dure mais qui est importante autant pour l'équilibre de la communauté de ce forum que pour toi : Il est impossible de remplacer les services de professionnels de l'accompagnement (que ce soit des énergéticiens, des psychologues, etc.) ou un bon soutien des proches (famille et amis) par des conseils sur la toile. Aussi si je vois que la résolution de ton problème n'est pas dans les cordes de ce forum je n'hésiterai pas à verrouiller le topic. Si je venais à le faire ce n'est pas parce que nous ne souhaitons pas t'aider, mais parce que l'aide d'un forum ne te serait d'aucune utilité et se révélerait plus trompeuse que constructive. N'oublie pas de chercher des soutien dans la vraie vie, ils sont irremplaçables ;).
"Vivez comme si vous alliez mourir demain, apprenez comme si vous alliez vivre éternellement" Gandhi
Lithosophia, formation professionnelle en lithothérapie
Image
Image Image Image
Julia Boschiero
Administrateur du site

Message(s) : 1109

Message par Aldénor Sombre-Azur » Dim 23 Déc 2012 19:57

Tu sais ce que je pense de la question Neko.

Il est important que tu travailles sur toi. Et surtout que tu arrêtes de te dire "je ne peux rien y faire", "son ampleur est inimaginable", c'est typiquement le bon moyen de t'enfermer toi-même dans cette prison. Et d'effectivement ne rien pouvoir y faire, car dans ton esprit c'est hors de portée.

Ce qui est certain c'est qu'en restant dans cet état d'esprit tu risques de t'auto-envoûter, si ce n'est pas déjà fait !

Peut être quelqu'un construit cette prison, ou ce schéma de penser négatif, pour toi, ou tu le développes toute seule. Peu importe j'ai envie de dire, car de toute manière il faut te remettre en cause et te recentrer.

Bosse tes énergies, par toi-même, développes tes forces, apprends à te protéger et ça devrait aller mieux ;)
Image
Aldénor Sombre-Azur

Message(s) : 106

Message par Orphen » Dim 23 Déc 2012 22:32

neko a écrit :alors je sais que je suis maudite, c'est un fait que j'ai constaté avec le temps et un fait bien réel...

Quel âge as-tu environ ?

j'ai eu des visions, des sortes de souvenirs me donnant l'origine et l'ampleur de cette malédiction et des phénomènes réels m'ont prouvée que ce que je voyais était bien réel (je me suis longtemps considérée comme folle voyez-vous...)

Peux-tu nous en dire plus à ce sujet ? Quand te prennes ces visions ? Qu'est-ce qui était bien réel ?

Son ampleur est d'une grandeur inimaginable, je suis ici mais je ne devrai pas l'être...:/

Pourquoi "inimaginable" ? Qu'est-ce qui te fait dire cela ? Qu'est-ce qu'"ici" et pourquoi tu ne "devrais pas l'être" ?

et pourquoi j'ai été maudite et par qui: par un 'mage noir', quelqu'un de profondément méchant et surtout jaloux de mon ancienne puissance: il m'as volé mes pouvoirs (que je récupère tant bien que mal :x) et mon corps n'est plus le même (par contre je ne suis pas non plus un monstre, n'allez pas vous imaginer des choses xD)... je pourrai même vous faire une description de lui! il est bien ancré dans mes souvenirs...

Quels pouvoirs ?
Depuis quand penses-tu les récupérer ?
Qu'entends-tu par ton corps n'est plus le même ?

enfin, je dois sembler folle mais je vous assure que je ne délire pas et que je ne plaisante pas du tout (j'ai déjà vécu de fortes dépressions et j'ai déjà eu des envies suicidaires, scarifs ect...:s)

C'est déjà un bon point si tu as connaissance de ton état dépressif, présent ou antérieur. Si tu es suivi médicalement, surtout n'arrête pas le traitement !

Les questions sus-posées n'ont pour but que de clarifier ta situation à nos yeux.

Cordialement,

Orphen
Orphen FB
Bison-qui-broute-sur-le-flanc-de-la-montagne (meuhhhhhh)
Orphen

Message(s) : 289

Message par neko » Mar 25 Déc 2012 18:02

je vais répondre par personnes ce sera plus simple ;)
manue: je suis en train de m'y mettre (en quelque sorte) :) bonne idée! :D
julia: oui tu as raison, merci de tes conseils :) mais je pense que je vais arrêter la discussion sur ce sujet ici, j'ai eu de bons conseils...;) il y a des gens qui m'aident en chair et en os que je connais chez moi ;) (bien que ce soit compliqué)
orphen: je ne compte pas en dire plus... mais merci pour ton aide :) j'ai bientot 19 ans ;)
aldénor: ha ha oui je sais ;) merci :)
neko

Message par Julia Boschiero » Mar 25 Déc 2012 18:14

Dans ce cas je verrouille la discussion :). Mais ne te fais pas avoir par des discours trop consensuels (qui te conforteraient dans l'idée que cette "malédiction" serait insurmontable), d'après ce que tu nous en as dis il y a des possibilités que tu t'en sortes avec des choses simples, et ce même si le problème te semble gros tant que tu es dedans.

Je te souhaite de tout coeur de trouver de bonnes solutions.
"Vivez comme si vous alliez mourir demain, apprenez comme si vous alliez vivre éternellement" Gandhi
Lithosophia, formation professionnelle en lithothérapie
Image
Image Image Image
Julia Boschiero
Administrateur du site

Message(s) : 1109

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes