LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Sorcellerie, Croyances et Désenvoutement !

Vous avez des questions, des doutes, quelque chose que vous ne comprenez pas? Venez en discuter ici

Modérateurs : Simoo de Jamyr, Modérateurs

Re: Sorcellerie, Croyances et Désenvoutement !

Message par fennec_bleu » Mer 12 Déc 2012 20:15

Coucou Bala!
C'est toi qui est ta propre thérapie, nous te donnons simplement les outils, c'est à toi de juger ce que tu prendras ou non, et ce que tu rechercheras. ;)

Code : Tout sélectionner
(il a lui même étudié en France par le passé et je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que j'ai la même opportunité, car notre papa était décédé et ma maman manquait de moyens) ...et il m'a balancé cette phrase qui n'a de cesse de me tourmenter. Mais ça prendra fin, car je suis maître de mon destin et je veux le rester.

Donc ça ressemblait à de la jalousie de la part de ce demi-frère... Essaye aussi de comprendre ce que tu as ressenti et ressens pour lui aujourd'hui... comprendre comment tu considères ton frère, si il a toujours une influence pour toi, s'il y'a une rivalité, ou une envie de ta part ou de la sienne de communiquer... c'est bien de réfléchir un peu à ça, ça met les idées plus claires sur soi-même aprés.

Pour les prières, je suis d'accord avec Impératrice. Les prières de l'abbé Julio devraient t'intéresser.
Pour ce qui touche la purification, personnellement, je le fais sur plusieurs plan: ménage physique de ton chez toi, encens qui purifie et contre les mauvaises influences (oliban ou benjoin ou camphre, etc, il y'en a beaucoup d'autres, mais ce sont les plus communs).
Quotidiennement, pendant ta douche, visualise les pensées et les influences noires partirent avec l'eau. Tu peux aussi te décharger de celles-ci en te promenant en pleine nature.

Ensuite, imagine ton demi-frère et les cordons qui vous unit. Essaye de couper ces cordons mentalement, ce qui vous lie.
Ce sont des choses simples à pratiquer (et d'ailleurs, pour le cordon-mental, je l'ai connu sur un autre forum).

Dés que cette phrase te vient en tête, crée une barrière mentale, ou une bulle où cette phrase viendra buter, mais ne t'atteindra pas. Il faut s'entraîner, c'est du travail, mais c'est une base qui peut t'aider et tu peux trouver des infos dessus sur le forum si cela t'intéresse.
En plus de prier, tu peux aussi renforcer tes énergies avec des choses du quotidien (faire des choses qui te font plaisir, voir des amis, te promener en pleine nature, prendre des initiatives, méditer régulièrement, rire! c'est très vaste mais pareil, c'est toi qui fait en fonction. ça permet d'être en bonne santé et de réhausser tes forces) ou des exercices liés plus à la visualisation pour accumuler l'énergie....

Il y'a beaucoup de méthodes pour t'aider, mais plus tu les sens adapté à toi, plus ça fonctionnera. Nos cultures sont différentes par endroit, alors ce qui sera bien pour moi ne te conviendra pas forcément!

Sinon, en dehors de ce que tu as dit, peux tu me dire (si ça te ne gêne pas bien sûre!) si tu as des troubles physiques, de sommeil, angoisses...etc et autres depuis que tu es en France?
Je te souhaite une bonne continuation!!
fennec_bleu

Message(s) : 81

Message par karsho » Mer 12 Déc 2012 20:30

une autosuggestion qui se transforme en auto-envoûtement

J'ai eu la même pensée en lisant le message, comme quoi.

Sinon, pour être fixé sur l’existence ou pas d'une influence magique néfaste, il y a toujours la possibilité de créer un leurre, un rituel de transfert ou une bouteille magique par exemple, où le contenu (plantes, cristaux, ...) attirera à ta place les influences néfastes. (je n'ai pas la recette, mais j'ai vu des bouteilles magiques créées avec les mêmes ingrédients, de la même préparation, évoluer de façon complètement différente selon les personnes, du genre chez l'une rien ne bouge, chez l'autre ça s'oxyde et ça moisit, les 2 flacons étant les mêmes, fermés hermétiquement et placés cote à cote )
Image
karsho

Message(s) : 221

Message par Bala » Jeu 13 Déc 2012 11:06

Merci à tous, autant que vous êtes ... vos interventions reconstruisent l'entité que je suis.

Je remercie instantanément le Seigneur de m'avoir guidé vers ce site, et pourtant, j'avoue qu'au début j'appréhendais.

L'Impératrice a écrit :Je pense que les livres de l'Abbé Julio t’intéresseront. :)

fennec_bleu a écrit : Pour les prières, je suis d'accord avec Impératrice. Les prières de l'abbé Julio devraient t'intéresser.

Deux recommandations pour les prières de l'abbé Julio. Je ne manquerai pas...

fennec_bleu a écrit : Coucou Bala!
C'est toi qui est ta propre thérapie, nous te donnons simplement les outils,

visualise les pensées et les influences noires partirent avec l'eau. Tu peux aussi te décharger de celles-ci en te promenant en pleine nature.

Sinon, en dehors de ce que tu as dit, peux tu me dire (si ça te ne gêne pas bien sûre!) si tu as des troubles physiques, de sommeil, angoisses...etc et autres depuis que tu es en France?
Je te souhaite une bonne continuation!!

Fennec_bleu, je salue une fois de plus ta sagesse. J'ai toujours évité d'être superstitieux, mais la vie nous affaiblit tellement...
Je pense en effet que je fais ici ma propre thérapie en échangeant avec vous et en mettant en pratique vos recommandations.

Je me suis toujours dis que j'étais quelqu'un d'un peu spirituel, mais je réalise grâce à tes suggestions et notamment celle sur l'EAU. Je l'ai fait une fois, en pensant fermement que l'eau me purifiait, désormais je le ferais avec plus de conviction.

Et pour répondre à tes questions.
Physiquement, je n'ai aucun trouble. Je me porte bien et pratique du foot. Tout ce qui m'affaiblissait, c'était la cigarette et même elle je l'ai envoyé paître ... je ne supportais plus l'idée que des gens se fassent de l'argent aux dépens de ma santé... :)

Je dors très bien, dès que je touche le lit. Bon, il y a de cela quelques années à cause d'une rupture et les études j'avais du mal à dormir et j'avais des réveils douloureux, toujours au bord des larmes. Mais maintenant, c'est derrière moi.

Par contre, l'Angoisse rend un peu mes réveils douloureux. J'ai peur de ne pas me réaliser, peur d'avoir choisi le bon pays pour mes études :) , mais le mauvais pour me réaliser professionnellement :( .

Pour finir, j'ai toujours été en Suisse . Merci :) de ton aide.

Merci à tous et excellente journée. :)
" L'Homme est un loup pour l'homme " Thomas Hobbs.
Bala

Message(s) : 13

Message par elfric phyllida » Jeu 13 Déc 2012 19:12

Pour revenir sur les rituels de purification, je suis en train d'en concevoir un, si tu veut je pourrais essayer de te donner quelques pistes une fois mon rituel mis totalement au point, je te préviendrais lorsque ce sera chose faite :)
Bonne soirée
"Si la liberté n'est qu'une chimère de l'esprit humain alors le ciel en est la plus belle représentation"
elfric phyllida

Message(s) : 13

Message par Lumpinee » Sam 22 Déc 2012 06:57

Dites, ça sert à quoi de savoir quel type de sort a été utilisé pour contrer ledit sort? Même sans connaitre ça, c'est tout à fait possible de briser l'envoutement, non?
Lumpinee

Message(s) : 333

Message par L'Impératrice » Sam 22 Déc 2012 13:14

Cela revient a dire selon moi :
A quoi cela sert il de (re)connaitre une maladie pour la guérir ? :)
L'Impératrice
Modérateur

Message(s) : 690

Message par Lumpinee » Sam 22 Déc 2012 15:36

Ecoute, j'ai essayé de briser un sort de magie noire sans rien savoir sur le rituel, ben ça a marché. Comment expliques tu ça?

Quand tu magnétises quelqu'un (c'est une forme de magie, on est d'accord?), tu ne sais pas du tout pourquoi la personne souffre, tu ne sais pas d'où ça vient, tu ne sais pas où est le mal, et pourtant... ça marche! Comment expliques tu ça?
Lumpinee

Message par Graal » Sam 22 Déc 2012 22:34

Salut,
Il existe effectivement des rituels de purification et de protection qui permettent de permuter nos corps inférieurs...
Bien sur, comme dans tout il y a des risques qui supposent des contacts avec ces propres imperfections, défauts et travers qui mettent en contact direct avec des entités de l'ombre lorsque l'on exécute un travail sur soi-même qui est de se défaire de tout ce qui lui est réciproque.
Il faut pouvoir connaitre les lois universelles,les dix commandements,les évangiles, etc
Il y a tellement à connaitre...
Bon courage...
La Gloire de Dieu est la Victoire du Bien sur le Mal
Graal

Message(s) : 9

Message par Lumpinee » Lun 24 Déc 2012 14:48

Graal a écrit :Il faut pouvoir connaitre les lois universelles

Qui, sur cette planète, peut se vanter de connaitre les Lois Universelles? :o Nous sommes trop bas dans l'echelle de l'évolution de l'âme pour avoir accès à ces informations! :?
Lumpinee

Précédent

Retour vers Questions Pratiques