LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

BONS LIVRES D'ASTROLOGIE SPIRITUELLE ?

Art de l'observation et de l'interprétation du mouvement des astres.

Modérateur: Modérateurs

BONS LIVRES D'ASTROLOGIE SPIRITUELLE ?

Message par Maeva de venus » Sam 6 Oct 2012 12:32

Bonjour, je suis à la recherche de bouquins qui ont une approche spirituelle de l'astrologie,ou tout du moins plus profonde que les bouquins habituel, qui eux ne prennent pas en compte la dimension spirituelle de l'être humain... je suis un peu perdu, j'ai trouvé quelques trucs mais je ne voudrais pas passer à côté d'un bon livre alors.. si vous pouviez me conseiller, j'en serait vraiment trés heureuse, d'autant plus que c'est mon anniversaire dans 3 semaine et je me ferait bien ce petit plaisir :D
Maeva de venus

Message(s) : 1

Re: BONS LIVRES D'ASTROLOGIE SPIRITUELLE ?

Message par Shaël » Sam 6 Oct 2012 17:14

Bonjour Maeva,

Avant de poster quoi que ce soit, nous demandons à tous les nouveaux membres d'effectuer une petite présentation dans la section "accueil". Une fois cette formalité accomplie, je suis certain que plusieurs personnes ici pourront répondre à ta question. ;)
"Ne me demandez pas qui je suis et ne me dites pas de rester le même : c'est une morale d'état-civil ; elle régit nos papiers. Qu'elle nous laisse libres quand il s'agit d'écrire."

Facebook : Shaël
Shaël
Modérateur

Message(s) : 700

Re: BONS LIVRES D'ASTROLOGIE SPIRITUELLE ?

Message par zebulon324 » Mar 18 Déc 2012 14:38

Bonjour,
un excellent livre chez Editions du Rocher "Astrologie initiatique et pratique", de KLEA, d'après l'enseignement du maître tibétain D.K, transmis par Alice Bailey.
C'est un livre complet (2 volumes regroupés en 1 seul dans la version que j'ai), soit près de 1 000 pages, traitant des planètes (en signe et en maison), des signes et des maisons, des rayons. Un livre très complet, avec une approche ésotérique et exotérique, bref je n'ai pas trouvé mieux.
Noeuds lunaires et lune noire.
C'est peut-être un peu tard pour votre anniversaire, mais c'est un très bon achat pour Noël.........
zebulon324

Message(s) : 8

Retour vers Astrologie