l'un de mes proches va prochainement subir de la radiothérapie pour traiter un début de cancer de la prostate. Je suis donc à la recherche d'une pierre qui pourrait l'aider dans son traitement. Attention, il ne s'agit évidemment pas de se substituer au traitement, mais de trouver une pierre qui va l'aider à surmonter l'épreuve et atténuer les effets secondaires.
On m'avait parlé du grenat qui avait fort bien marché dans le cas d'une chimiothérapie. Quand je lis ses propriétés, cela me parle plutôt:
"plan physique : Régénération cellulaire, stabilise la circulation sanguine, insuffisance veineuse, renforce le système immunitaire, cicatrisation, absorption du fer, troubles de l’érection." (trouvé sur le blog de Julia)
Pensez-vous que cette pierre serait adaptée à la situation ? Si oui, quel grenat choisir ? (car j'ai vu qu'il y en avait plusieurs sortes)
Enfin, question plus pratique: dans le cas d'un traitement tel que la radiothérapie, à quelle fréquence doit-on décharger et charger la pierre? J'ai tendance à penser qu'il faille le faire après chaque séance...
En bref, tous vos avis et conseil sont les bienvenus!
Merci d'avance à tous!