LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Question à propos d'un livre.

Vous avez des questions, des doutes, quelque chose que vous ne comprenez pas? Venez en discuter ici

Modérateurs : Simoo de Jamyr, Modérateurs

Question à propos d'un livre.

Message par azur44 » Mar 13 Nov 2012 23:21

Bonjour à toutes et à tous,

Je me tourne vers vous afin de vous poser une question à propos d'un livre : Le chemin de la véritable initiation magique de Franz BARDON.
Je ne souhaite pas débattre à proprement parlé de ce qu'il peut représenter ou non.

En revanche, après l'avoir survolé en version pdf, et avant de passer à la version papier qui selon moi serait quand même plus agréable à étudier, j'ai remarqué qu'à de nombreux moments, surtout dans les derniers degrés, l'auteur parlait de conséquences très graves assez effrayantes.
Je n'ai aucune connaissance en Magie ou quoi que ce soit d'autre, mais lorsque que je vois qu'il propose des exercice pouvant ( je m'exprime sûrement mal mais n'ayant pas de notion en la matière veuillez m'excuser ) amener à ne plus vouloir retourner dans son enveloppe dirais-je charnelle et donc à couper un lien amenant à une mort physique sous prétexte d'un manque de volonté induit par le fait que " l'endroit " où on se balade soit bien plus agréable, c'est vraiment angoissant.
azur44

Message(s) : 2

Re: Question à propos d'un livre.

Message par Arnaud THULY » Mer 14 Nov 2012 08:38

Bon alors,