LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

La fleur de vie

Vous avez des questions, des doutes, quelque chose que vous ne comprenez pas? Venez en discuter ici

Modérateurs : Simoo de Jamyr, Modérateurs

Re: La fleur de vie

Message par khenou » Ven 16 Nov 2012 20:46

Juste pour vous donner des nouvelles

Une semaine que tout se passe mieux, mes rêves sont de vrais rêves a part un ou deux. J'ai aussi réussi a lâcher prise depuis.

Mais voilà que ce matin py et phi sont revenus a la charge. Je laisse de coté pour le moment je verrais bien.
khenou

Message par Groucho » Ven 16 Nov 2012 22:45

Ouais, il faut laisser couler un peu, prendre le temps d'encaisser l'affaire quoi.
Faux-monnayeur.
Groucho

Message(s) : 105

Message par khenou » Sam 24 Nov 2012 10:38

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai compris que "quelque chose d'autre était en dessous... Cela me rappelle ce coeur qui bat et qui est en accord avec la nature et le monde général... Pas facile de mettre des mots sur tout cela.

Mais voilà le résultat de tout ce que j'ai pu vivre depuis "cette fleur de vie" c'est de grand changements en moi, de grandes prises de conscience...

Je me sens comme un électron libre, cherchant une place dans ce monde. Ce n'est pas nouveau puisque enfant, je ressentais déjà cela. J'ai bien chercher a m'enfermer et "entrer dans les clous" comme l'on me répétait si souvent. J'étais si étrange, que l'on me classait sans arrêt, je me sentais a l'écart et pourtant faisant partie de cette vie. Je me trouvais une place, mais voilà je ne me sentais pas "vraie".

Aujourd'hui cette sensation est plus forte encore. Je n'arrive pas a voir le monde comme les personnes qui m'entourent souhaiterait que je le vois. Je suis parfois déboussolée, mais heureuse parce que je choisis de l'assumer cette fois. Je me suis cassée tellement de fois en essayant d'être une autre pour faire plaisir et essayer de m'intégrer.

Depuis cette fleur de vie, je me suis comme détacher de cette empathie. Je ressens toujours, mais il ne me touchent plus comme avant... Étrangement si je suis ancrée a la terre, je reste liée a l'univers ( là je peux une fois de plus paraître complètement a l'ouest ou folle, et désolée si cela est le cas, mais j'ai vraiment un grand besoin de le dire )

J'ai aussi pris conscience de beaucoup de choses, comme des energies des vibrations etc... Cela me fait un bien fou ;)

Pour tout vous dire, j'ai encore beaucoup de mal a trouver ma place dans cette société. Et je ne me sens "complète" que lorsque je suis en contact avec la nature la faune et la flore, ou l'univers (mais c'est autre chose pour ce dernier)

Je comprends aujourd'hui que la fleur de vie n'était qu'un "outil", pour de nombreuses prises de consciences, et des changements importants... Enfin si je peux appeler cela changement, car c'est plutôt mettre des mots et des ressentis sur mon enfance, et finalement reprendre le chemin là où je l'ai laissé a l'époque, pour tenter d'autres chemins qui ne sont que des voies sans issus pour moi

Nous sommes tous si différents, mais voilà mon chemin a été chaotique, comme surement beaucoup d'autres... C'est juste que j'ai très mal vécu cela, j'en prends conscience aujourd'hui... Voilà tout ce qu'a finalement provoquer cette "fleur de vie"...

J'ai juste envie de me terrer dans un terrier, de regarder le monde vivre et de pouvoir être moi même sans ressentir les jugements, et vivre en dehors de tout ça... Mais voilà j'ai besoin du contact humain :roll:

Je reste la même et en même temps je change :)
khenou

Précédent

Retour vers Questions Pratiques