LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Oublier un amour perdu

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

Oublier un amour perdu

Message par Arnaud THULY » Mar 26 Oct 2010 14:13

Ce rituel est à faire en lune croissante, un vendredi soir

N’oubliez pas de remercier chaque entité invoquée

Il vous faut:

Une bougie blanche
De l'encens de dammar
Des pétales de rose rouge séchés et broyées

Commencez tout d'abord par faire brûler l'encens de damaar.
Allumez ensuite la bougie blanche, sur laquelle vous disperserez des pétales de rose rouge (afin des embraser).
Prenez alors la bougie entre vos mains, et concentrez vous sur ce que vous allez demander (oublier, voir votre peine s'éloigner etc...)

Dites ensuite à haute voix trois fois de suite:

"Nous nous sommes aimé
Mais cela n est plus.
Vénus, Aphrodite,
Déesse de l amour,
Aidez moi dans ma démarche,
afin que mon coeur l oublie,
que ma peine s en aille,
que je cesse de ne penser qu à lui(elle),
pour que je puisse enfin
reprendre ma vie normalement.
Qu il en soit ainsi"

Visualisez toute votre peine s'évaporer tout en disant cela, puis une fois fini, reposez la bougie sur l'autel.
Tout en l'éteignant (à l'aide d'un éteignoir à bougie!), imaginez que la fin de cette flamme correspond à la fin de votre peine, et que désormais vous pourrez reprendre votre vie normale, et voir un jour la flamme se rallumer pour une autre personne.

Allez ensuite vous coucher et laissez votre peine se dissiper dans votre sommeil.

Tâchez de ne plus penser à tout cela dans les jours qui suivent, et laissez agir le rituel. En général les premiers effets se constatent vraiment au bout de quelques jours.
Arnaud THULY
Administrateur du site

Message(s) : 1222

Re: Oublier un amour perdu

Message par lebaronhardy » Mer 15 Fév 2012 20:19

bonsoir ,
j'ai une question,y a t'il un rituelle pour que quelqu'un oublie son amour pour moi (pour un divorce a l'amiable sans heurs ni disputes)
je vous remercie d'avance
lebaronhardy

Message(s) : 2

Message par Shaël » Jeu 16 Fév 2012 11:22

Oui ça existe. Mais tu sais, tu peux prendre n'importe quel rituel (valable) pour oublier un amour perdu (comme celui que tu as sous les yeux), et changer quelque détails pour que ça affecte la personne que tu désires plutôt que toi, il n'y a pas grand chose à modifier. ;)
"Ne me demandez pas qui je suis et ne me dites pas de rester le même : c'est une morale d'état-civil ; elle régit nos papiers. Qu'elle nous laisse libres quand il s'agit d'écrire."

Facebook : Shaël
Shaël
Modérateur

Message(s) : 700

Message par lebaronhardy » Jeu 16 Fév 2012 20:12

bonsoir Shaël

je te vous remercie pour tes bon conseilles,je ferrais ce que vous me dite,et je souhaite vraiment tout pacifier (pas pour le matériel) pour mon fils voila tout ,encore merci
lebaronhardy

Message(s) : 2

Message par Ambrosius » Mar 20 Nov 2012 17:05

Bonjour,

Rapport plus ou moins direct avec le sujet, la on parle d'oublier l'amour, et j'aimerai savoir ce qu'il faut penser de "raviver l'amour" justement. Vous avez déjà certainement déjà entendu parler des "rituels de retour affectif" ? Personnellement je ne sais pas vraiment quoi en penser.
(pour ceux qui connaissent mon histoire, non je ne compte pas user de cela, c'est de la simple curiosié ;) )

Pour revenir au sujet même, quelques jours après le rituel on oublie totalement l'autre personne ? Ou est-ce juste une dissipation de sentiments ?

Cordialement
Ambrosius

Message(s) : 6

Message par Arnaud THULY » Mar 20 Nov 2012 22:43

c'est d'avantage une dissipation des sentiments, cela aide à tourner la page pour se consacrer à l'avenir au lieu de rester dans le passé. Ca ne vise pas à "oublier la personne" mais vraiment à se donner l'opportunité de passer à la suite.
Arnaud THULY
Administrateur du site

Message(s) : 1222

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes