Arnaud THULY a écrit :....la façon dont vous souhaitez voir venir l argent à vous (c est TRES important!)[/u]
Auteur : Arnaud THULY
Je ne veux contredire personne..un rituel est plus une façon de se sentir plus fort..soutenu par quelque-chose..
Ce n'est pas LA FACON mais la volonté de "vouloir"..visualiser ce que vous voulez...non pas en vous disant..tiens demain j'ai envie de gagner de l'argent par le St Esprit..mais d'arriver à cette fin là..Vous voir dans 1 an, 6 mois, 3 mois, 1 mois, avec tel travail pour nourrir et faire vivre votre famille...Vouloir, c'est pouvoir..à condition de le vouloir vraiment...
Je sais que certains me diront mais on veut!! Bien sûr que vous le voulez tous..mais vous avez trop de pensées négatives qui cassent cette volonté..Il ne faut que des pensées positives! je sais aussi que ce n'est pas facile, je l'avoue, mais essayez même dans la difficulté juste une fois, juste une simple petite journée de n'avoir uniquement que des pensées positives, et vous verrez...

Bon courage à tous..et désolée de casser le "mythe" des rituels que je trouve pour la grande majorité un peu trop farfelus!