Bonsoir à vous !
Le titre peut sembler un peu bizarre, et ne concerne pas vraiment le côté divinatoire de l'astrologie, mais plus son lien avec l'alchimie. Je suis passionné par l'entité que représente Lucifer, en tant qu'Archange Déchu, et Porteur de Lumière prométhéen. Après m'être découvert également beaucoup d'affinité avec ce que j'ai pu entrevoir de la philosophie lucifériste lors de mes périples sur le net, je suis finalement tombé sur son sigil que voici :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=829940SigilLucifer.jpg
En dessous du triangle avec la pointe en bas (signe de l'eau, ou peut être de la terre avec ces deux mystérieuses barres ?) se trouve ce qui me semble être le signe du Bélier, dans un sens inversé (la tête en bas, si je puis m'exprimer ainsi). Dans le post de Yoann sur l'interprétation des 12 signes du Zodiaque, il est indiqué qu' "En alchimie, ce symbole désigne le processus de décomposition par calcination". Cela pourrait correspondre à la calcination des ailes de l'Archange (qui virent alors du blanc au noir). De plus, son inversion pourrait souligner l'idée de chute...
Qu'en pensez-vous ?