J ai longtps fait des recherches, sur le net et mm sur ma propre personne pour connaître le pourquoi du comment de ce qui m est arrivé il y a un mois.
Je suis tombée par hasard sur un chardon, un majestueux chardon, il faisait bien 2m10 environ, et il était magnifique. Je développe depuis 2 / 3 mois des ressentis, capactité que je bloquais jusque là et comme tout arrive un eu en vrac, n importe comment, dans plusieurs domaines, j ai du mal à faire le tri, canaliser et comprendre... Car avant tout je pense que je suis juste entrain de me découvrir moi, au plus profond de moi même.
Donc , pour revenir à chardon, j ai ressenti un sentiment incroyable, vraiment, comme un coup de foudre, avec toutes les sensations qui s y rapporte , et une fois rentrée chez moi, je n ai pas arrêté d y penser, il m obsédait complètement, comme si c était un homme, il m avait plu, je ne pensais plus qu à lui et je n avais qu une envie, le revoir. ce que j ai fait bien évidemment, je l'ai même pris en photo, touché etc....
Mais je ne sais toujours pas pourquoi j ai ressenti ça, et pourquoi pendant toutes mes vacances dans le Lot, j ai passé mon temps à croiser des chardons sur ma route, alors que je n en avais jamais vu à ces endroits, et autant ( bon c est sûrement une année à chardon aussi mais val comment ça me turlupinait ! )
Je voulais savoir si qq un pouvait me donner ses vertus, si il est symbole ... Je ne sais quoi d autre. Bref, j ai envie d en savoir plus mais je suis restée sur ma faim sur toutes les recherches sur le net et j ai pas réussi à comprendre plus de chose en me concentrant sur moi