LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Atelier d'interprétation de thèmes de naissance

Art de l'observation et de l'interprétation du mouvement des astres.

Modérateur: Modérateurs

Atelier d'interprétation de thèmes de naissance

Message par Yoann » Mar 28 Fév 2012 09:57

Bonjour à tous :)

Dans l'idée de favoriser le travail d'interprétation en astrologie, et à la demande de certains, l'AM vous propose un atelier d'interprétation :D
L'idée est la suivante, des membres volontaires pour que leurs thèmes soient étudiés se déclarent et me communiqueront leurs coordonnées de naissances (date, heure et lieu) par MP, et ce dans le but de préserver les données personnelles, et un minimum d'anonymat et de sécurité par rapport à l'usage qui pourrait en être fait. Après, seule la personne concernée reçoit en MP le fait que c'est sa carte qui est d'actualité, avec le conseil de rester discret sur ce point ;)
Bien sûr il faudra un certain nombre de demandes pour que "la machine se lance" ^^
Dès lors, j'ouvrirais un nouveau sujet "[atelier d'inteprétation] thème n°X " avec la carte du thème, et les courageux qui voudront s'exercer à la lecture et l'interprétation pourront le faire et le partager :)
Pour les retours, la personne qui se cachera derrière son thème me les fera par MP et je les transmettrais sur le sujet.
Ça peut paraître un peu rigide comme fonctionnement, mais je préfère garantir l'anonymat des thèmes qui seront publiés.

A vous ;)
Yoann

Message(s) : 264

Re: Atelier d'interprétation de thèmes de naissance

Message par Kroum » Mar 28 Fév 2012 16:13

chic chic chic :)
* attaque purée-de-pois *
Kroum
Modérateur

Message(s) : 192

Message par Yoann » Mar 28 Fév 2012 21:59

^^

Ca va très vite commencer, peut être même le premier thème tiré au sort dès demain!! :D
Pas de limite de temps posée, la notion de temps étant très intéressante à expérimenter quand on fait de l'astrologie, je ne voudrais pas vous en priver ^^
Toujours dans les modalités, vous préférez faire comment? Plusieurs thèmes de proposés ou bien un seul pour éviter de les dispersions?
Personnellement je préconiserais un seul, et au grand maximum trois. Mais à vous de me dire aussi comment vous voyez les choses 8-)

Je me suis permis de supprimer les posts de demandes faites "publiquement", et j'ai joins en mp les membres concernés
Yoann

Message par Anne sahasrara » Ven 9 Mars 2012 10:14

Bonjour Yoann,

je voulais poster ce message en"mp" mais ça ne marche pas.

je ne sais pas si tu te souviens,tu m'avais aidé pour le protocole de "montage de thème!"(table des maisons"; :)

je trouve que cet atelier est une très bonne idée! je pense que la "convergence "de lecture ne peut qu'enrichir la comprehension du thème pour la personne et pour ceux qui interprète c'est très interessant de recevoir le retour "réel" du vecu et fonctionnements interne.

bref,je ne sais pas si beaucoup de personnes se sont "inscrit" mais je suis "volontaire" pour la "confrontation" de mon thème.
je t'avais communiqué mes coordonnées de naissance.
si tu en as besoin à nouveau peut-etre peut-tu m'envoyer un "mp" pour que je te reponde.(ça marchera sans doute comme cela).

à bientot!
Anne sahasrara

Message(s) : 14

Message par Lara » Mer 14 Mars 2012 11:10

Je trouve également que cest une super idée!
J'ai tenté également le mp mais je ne crois pas que ca ait marché....

Au plaisir!
Image
Lara

Message(s) : 71

Message par Vyriz » Mer 14 Mars 2012 19:07

J'ai envoyé un MP!
Si vous avez des problèmes pour envoyer le MP il suffit de supprimer la quote. C'est ce que j'ai fait et ça a marché =]
Image
Vyriz

Message(s) : 45

Message par Yoann » Dim 22 Avr 2012 16:14

Bonjour à tous

Dans la mesure où l'atelier ne rencontre pour le moment pas un franc succès, et que la liste des membres s'étant proposés pour l'analyse de leur thème est déjà très longue, je vous annonce que je ne la rallongerais pas d'avantage, donc pas de nouvelle demande pour le moment, elles ne seraient pas acceptées.
Tout ceux qui m'ont envoyé un mp jusque là pour l'atelier sont enregistrés, et je vais voir pour proposer d'autres thèmes à interpréter prochainement, voir si "la sauce prend mieux" avec des thèmes et donc des énergies plus variées.

:)

Bien à vous :bisou:
Yoann

Retour vers Astrologie