LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Farfadet ?

Découvrez ici les origines profondes de l'ésotérisme. Des anciennes civilisations à nos jours, venez vous plonger dans les mystères de l'histoire, des traditions et des mythologies des 4 coins du monde....

Modérateurs : Fredericus Coriarius, Modérateurs

Re: Farfadet ?

Message par Aëlys » Mer 25 Jan 2012 20:36

Oui ! C'est "rassurant" d'un côté :)
Aëlys

Message(s) : 276
Localisation : les pieds dans la mer, à écouter le chant des cigales :)

Re: Est ce moi ou un lutin farceur????

Message par Julia Boschiero » Jeu 26 Jan 2012 07:22

Je fusionne les posts pour mois de confusion ;)
"Vivez comme si vous alliez mourir demain, apprenez comme si vous alliez vivre éternellement" Gandhi
Lithosophia, formation professionnelle en lithothérapie
Image
Image Image Image
Julia Boschiero
Administrateur du site

Message(s) : 1109

Message par Yue » Jeu 26 Jan 2012 08:44

Sympathique le coup du MP3 ... Pouvant voir les âmes je confirme qu'il existe des esprit pouvant faire sa mais accidentellement ... Je n'en fait pas partie mais j'ai déjà vue sa ^^ C'était l’âme de mon amie ... Je l'ais aider a utiliser son dons ou plutôt le maitriser pour qu'elle évite de perdre ses affaire et sa marche ... Mais si c'est un farfadet je confirme ils ont un excellent sens de l'humour a leur façon :D surtout quand on les ignore :hum:
Je viens de me rappeler pourquoi ils me font plus rien ses saleté de petites bêtes. Depuis que j'en connais plus sur les créatures magique et que je sais qu'il y en a qui vivent dans nos chambre ... etc maintenant je parle a voix haute en faisant des petites remarques sur leur petite farce. Maintenant ils sont gentils et m'aident :D
Un vraie maitre doit savoir vaincre et affronter ses peurs.
Yue alias Doxy.
Yue

Message(s) : 166

Message par Nanshe » Jeu 26 Jan 2012 09:19

;) Je vais donc tenter le dialogue avec ces petits farceurs...ceci dit ca n'arrive pas que dans ma chambre...ca m'arrive aussi dans les autres pièces, et dans d'autres lieux ou je vivais avant...ca doit me suivre où que j'aille...peut être qu'ils attendent quelque chose de moi et me manifestent leur présence de cette façon...

Heureusement que cela n'arrive que de temps en temps... :)

Ou alors c'est moi qui sans le savoir dématérialise et rematérialise certaines choses, mais d'un autre côté mon beau fils a eu le même scénario dans la chambre de ma fille...donc je me dis que ca ne doit pas venir directement de moi...
[i]Il ne t'est jamais donné un désir sans que te soit donné le pouvoir de le rendre réalité[/i]
Nanshe

Message(s) : 80

Message par Yue » Jeu 26 Jan 2012 14:51

Bas parle dans le vide comme une folle ^^ Sa a l'air bête comme sa mais c'est efficace de leur faire la conversation. Bon après mon surnom au collège est la folle mais sa fonctionne :D
Un vraie maitre doit savoir vaincre et affronter ses peurs.
Yue alias Doxy.
Yue

Message(s) : 166

Précédent

Retour vers Histoire de la magie